Habitués BiscuitDérable Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Hey oui, il semblerait que la tomate rose ne soi populaire qu'à deux endroits dans le monde : au Québec et au Japon. Mais elle est en décroissance, car à cause de son teint rosé, elle semble "malade" à comparer à sa jumelle, la tomate rouge.Les fruits et légumes du marché Atwater seraient 2X plus cher qu'au marché Jean-Talon. Cela s'expliquerait du fait qu'au marché Atwater, la clientèle y est plus "bourgeoise".Ils ont également fait le point sur les "ice-pack". Il semblerait qu'ils ne soient guère plus efficaces que la fameuse bouteille d'eau congelée.Et pour terminer, j'ai eu une grande déception à l'approche de la saison estivale : les cafés glacés chez Tim Horton sont les moins santé. En effet, ils contiendraient la moitié des calories qu'un adulte à besoin dans sa journée. (Je comprends maintenant pourquoi j'ai déjà resté éveillé toute une nuit à cause de ce délicieux breuvage!) Ils sont suivis de près par les cafés glacés de Secound Cup. Les plus santé seraient ceux de chez Café Dépot et de la Brûlerie Saint-Denis.Au plaisir,Michel. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ouais j'ai vu ça l'émission sur les tomates roses Maintenant il reste à les trouver Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ouais j'ai vu ça l'émission sur les tomates roses Maintenant il reste à les trouver ←moi, c'est la partie que j' ai ratée... mais vive internet Lizzie Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 faudrait que je fasse un tour au marché jean talon une fois au moins!si qqun veut m'accompagner Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 faudrait que je fasse un tour au marché jean talon une fois au moins!si qqun veut m'accompagner ←Je ne m inquiete pas, tu vas trouver qqu un Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Tsé c,est pas dangereux Woody le marché Jean Talon Y'a guère qu'au marché Atwater où tu risques de te faire agresser par des vieilles rombières qui empestent la cup of tea Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 faudrait que je fasse un tour au marché jean talon une fois au moins!si qqun veut m'accompagner ←moi, j'veux bien... j'essaie d'y aller une fois par semaine car les fruits et légumes des grands-surfaces.....no comment...Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 J'aime bien les émissions de Radio Canada, toujours clair et précise. Des infos détaillés et vérifiés. L'épicerie est une émission qui devrait être prisé par tout consommateur québécois ! Aussi dans mes autres émissions qui méritent aussi d'être regarder : découverte, la semaine verte, 5 sur 5 et j'en oublie ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 L'épicerie est une émission qui devrait être prisé par tout consommateur québécois ! ← Je suis d'accord avec toi Olivier. Et pour les tomates roses , moi je les prefere aux autres Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 J'aime bien les émissions de Radio Canada, toujours clair et précise. Des infos détaillés et vérifiés. L'épicerie est une émission qui devrait être prisé par tout consommateur québécois ! Aussi dans mes autres émissions qui méritent aussi d'être regarder : découverte, la semaine verte, 5 sur 5 et j'en oublie ! ←entièrement d'accord... et je dirais qu'ici, on peut trouver de bons produits mais faut bien lire les étiquettes.Lizzie Citer
Messages recommandés