Aller au contenu

Recherche de stage à Sherbrooke

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Ca y est, j'ai enfin commencé mes cours de licence d'info. J'ai appris que je pouvais faire mon stage de 4 mois à l'étranger tout en gardant mes indemnisations et je me suis dit "ben si je le faisais à Sherbrooke ou Montréal vu que j'aurai mon visa d'ici là?"

Et là, je me retrouve à chercher une entreprise qui pourrait m'accueillir afin de faire du developpement Web.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des tuyaux sur comment trouver ces fameuses entreprises depuis la France, ca serait cool.

Merci pour votre aide.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Merci Bouddhette, toujours fidèle au poste à ce que je vois.

Lizzie

Posté(e)

Boudhette m'en a parlé ce soir de ton projet de stage au Québec Lizzie : je vais joindre mes efforts aux siens pour essayer de trouver de quoi pour toi wink.gif

Je ne peux évidemment pas te promettre de trouver mais d'essayer, oui !

O'Hana

Posté(e)

Salut ma chere Liz !

Au risque de ne pas parraitre tres originale, je me joins aux autres pour ta requete meme si je ne pense pas etre plus efficace que Bouddhette ou O'Hana vu que je m'installe a peine. En tout ca, tu pourras compter sur moi pour le reste de ton projet de stage et d'installation au Quebec ! rolleyes.gif Je pense pas que c'etait utile de preciser mais bon, vaut mieux le dire 1000 fois que 999 ! tongue.gif

Impatience

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous 3. Je sais évidemment que c'est à moi de le trouver mais si des gens sur Sherbrooke connaissent déjà des entreprises, ca pourrait me faciliter la recherche. De toute façon, j'ai du temps puisque c'est en avril et comme je dis toujours qu'internet est une souce inépuisable d'information.

Bon, ben sur ce, je vais aller à l'école... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie