Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Je me tourne vers vous en fondant de gros espoirs sur la qualité de vos réponses suite aux différents messages et aux réponses apportées que j'ai pu voir sur ce forum.Ma question est simple, mais les réponses contradictoires.J'aimerais savoir si des personnes se sont vues accorder un permis de travail "emploi de perfectionnement" alors que leur demande de RP était déjà traitée au niveau fédéral à l'ambassade du Canada à Paris.En effet, l'AMPE, l'OMI et une brochure sur le site de l'ambassade du canada à Paris disent que c'est impossible de cumuler les deux demandes et d'obtenir le permis,et les conseillers du télécentre d'Immigration Canada me disent que je peux cumuler les deux permis car ils n'entrent pas dans la même catégorie.Qui a déjà été dans ce cas concrétement et pourrait m'aider??Merci beaucoup pour vos réponses. Citer
Benito Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Salut Marionnette,Tout d'abords bienvenu sur ce forum ! Effectivement dés que ton dossier est envoyé au fédéral, tu peux plus faire une demande de permis de travail temporaire. Par contre, ttant que ta demande de résidence permanente, n'est pas envoyé au Fédéral, tu peux faire une demande permis temporaire. C'est ce que j'avais fais !Par contre je connais pas la dénomination "emplois de perfectionnement", à moins que ce soit un fameux programme de OFQJ, dans ce cas il me semble que c'est la même histoire....Désolé Citer
Messages recommandés