Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 wouwouwouwouwouwouwouwouwou faites les wou wou avec moi , votre visa est pret à etre emis je suis content ,,,,,et comment ,dire que la journée a tres mal commencé ptits querelles avec mon amour et elle se termine merveilleusement bien et bien apres 28 moi sde procedure je suis au 18 metre ,à la suface de reparation le but de la finale de la coupe du monde est à portée de pied ,je vais le shooooooter ce visa pour marquer le but de la victoire:D ,au fait j'exprime tout en foot, je suis tout simplement finaliste de coupe du monde aujourd'hui ,la victoire est toute proche ,c'est la derniere occase ,Forza Shevchenko, Forza MIlan , ché no sotto juventino hé hé. Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Buuuuuuuuuutttttttttttttttt ................ Félicitations et bon courage pour la suite .................AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Ah Génial, bientôt tu vas pouvoir faire la fête sur un air de coupe du monde ! Elle est bien méritée ta coupe Dream.CA après toutes ces qualifications!Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux .Sandra Citer
Habitués jaoli Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Goooollllll Gol Gol Gooooooooooooolllllllllllllllll!!!Felicitations!!!T'as vraiment bcp de patience apres 28 mois!!!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut, Dream.ca Mabrouke à toi aussi, enfin la galaire est fini, il tu reste seulement à mettre tes pieds à terre au Québec pour gouter à cette attente infernalle. Mabroouke ...et Mabrouke encore et bien venue à Québec et au froid....Si ta des question n'esite pas à communiqué avec moi je serai toujours fidéle À ce forum.Allef Mabrouke..A+ et bienvenu. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw........................quelle bonne nouveeeeeeeelle...................ouffffffffffff............enfin ...........finiiiiiiiiiiiiii....cette longue attente ....en un mot ..... MARBROOOOOOOOOOOOUKKKKKKKK ..........YA SIDIIIIIIIIIIII ..DREAM.CA ...............profites de te joie méritée ............bonne immigration ...........et barcha (beaucoup) bonheur en famille au canada .........inchallah.....aminejoyeusement nour Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci les gars et + de chance pour vous . c'est vrai que ca fait du bien ,d'une part parce que l'attente etait relativement longue AR du DPI le 21/04/01 et d'autre part parce que la residence de ma femme ici à tunis pouvait causer des problemes pour l'enquete de securité-au fait elle est algerienne sans carte de sejour parce qu'elle est passible par la nationalité qui tarde -mais bon tout est bien qui fini bien ,je remercie le bon Dieu de m'avoir donner de la passience alors que je suis pas le genre du tout . Apparement ca bouge coté maghrebin pour visa et preavis ,+ de chance pour tlm et bonne attente . Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Félicitations et bon courage pour la suite ....et maaaaabrouk..j ai passer vm le 1.9.2003 et j attend........... Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 wow félicitation a toi et bienvenue chez toi Manon Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci les gars c tres gentil. Merci tout le monde et je suis autant content de mon visa que de vous et d'avoir fait votre connaissance , et dire que j'ai perdu plein de temp passé sur un autre forum negatif, avec des membres trompés de desespoir , tres agressifs et vulgaires avec un web master pretentiet et sinic ,il faut dire -comme on dit chez nous-vous m'avez porté chance oui je crois un peu à ça depuis peu. Merci elea911,altabis80,nour30,CA foot50,jaoli,Cynderella,loblat , kamacho et à tout ceux qui participent au forum pour le rendre un berceau tranquil et une epaule sur la quelle on s'appui, ce fût un temp de cigale où naquiment les anges ehhhhhhhoooooohhhhhhhhhhhhhh je fait de la poesie mon dieu ,,, c'est un miracle je fait de la poesie ohhhhhhh ce preavis il me donne des ailes et me fait faire des miracles ohhhhh je vole ,,je vole a+ a+ Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 C'est magnifique ce que tu écris-là Dream.CA! Je suis vraiment heureuse pour toi et suis sûre que tu mettras toute ta ténacité au service de ta réussite dans le nouveau monde!Toute chose n'a de saveur que lorsque l'on est parvenu à la décrocher avec effort. Notre conviction est une grande part de notre réussite, car elle nous permet de passer les épreuves avec plus de force et d'embrasser notre bonheur avec toute la fierté qui convient!Très bonne continuation à toi et ta moitiéSandra Citer
Messages recommandés