mickasam Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Selon vous, c'est combien le nombre de photo suffisante qu'ils veulent avoir pour le dossier de parrainage? 10, 50 ou 100? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Selon vous, c'est combien le nombre de photo suffisante qu'ils veulent avoir pour le dossier de parrainage? 10, 50 ou 100? ←... ou 1000 peut etre Serieusement...dans notre cas nous avions envoyé 8 Photos, et ça avais été accepté.... mais si tu veux être dans la moyenne, mets en une vaingtaine approximativement .Bonne chance !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Moi aussi j'en ai envoyé entre 10 et 15. Même si tu montre les mêmes photos mais avec un profil différent, ça ne changera pas grand chose. Y a des personnes qui peuvent prendre 150 photos lors d'un évènement et d'autre juste 10. Personnellement je ne suis pas une adepte de la photographie mais j'ai envoyé mes préférées lorsque nous avons monté notre dossier. Envoies les plus pertinentes. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Moi j en avais mis une bonne centaine parce que j avais fait 4 voyages au Maroc.Tu envoi le nombre de photos que tu veux. Citer
Habitués Fouada Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 bonjour ,P-e question , ceux qui comme toi le-saint nont envoyé que tres peu de photo , vous ont il fait la remarque a se sujet lors de vos entrevue?Fouada Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 mon mari en a rapporter quelques unes lors de son entrevue faut surtout mettre des photos de mariage montrer avec la famille, les hotel ou on a été etc.... Bonne chance..et patience surtout car c longgggggggggg ←Exact, mon mari a fait la meme chose ! L'agente les as regardés lors de l'entrevue Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Ils nous ont jamais redemandé d'autres photos, comme quoi, c'était assez et j'en ai envoyé une quinzaine. Bonne chance Citer
Messages recommandés