Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour tout le monde je viens partager ma joie avec vous. Je viens de recevoir un courrier acceptant mon équivalence de diplôme d'ingénieur par l'OIQ. Décision prise après la commission du 9 Mai. La procédure a pris 6 mois au total.C'est le bagage qui manquait pour affronter ma nouvelle terre d'acceuil dès le 18 juin.A très bientôt pour la suite... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bravo Jeanne!Première pierre à ton édifice, qui n'est pas encore stable mais la fondation vient d'être créé... Bonne cachance pour la suite,Sarmi Citer
Habitués Tchat Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bravo! ! ! pour toi Jeanne.Dis nous un peu dans quelle spécialité as-tu été formée? Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Mes félicitation pour toi Jeane et BravoTrés heureux pour ta bonne nouvelle Bon courage pour la suite de ton projet d'immigration et bonne chance pour tous et toutes les attendeux.CordialementAyyur Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Félicitations jeanne ! très heureux pour toi.Un projet bien construit est donc un projet qui se prépare.Prochaine commission le 20 Juin !Romain, attentiste de l'OIQ... j'espère pour pas trop longtemps ! Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Félicitations jeanne ! très heureux pour toi.Un projet bien construit est donc un projet qui se prépare.Prochaine commission le 20 Juin !Romain, attentiste de l'OIQ... j'espère pour pas trop longtemps !←D'ou vient la date du 20 juin ? C'est sur le site de l'oiq ?J'ai reçu une demande de complement la semaine dernière pour des histoires de photocopies non certifées... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 D'ou vient la date du 20 juin ? C'est sur le site de l'oiq ?J'ai reçu une demande de complement la semaine dernière pour des histoires de photocopies non certifées...←bonjour babacarn,Non, ce n'est pas indiqué sur le site, c'est tout simplement en appelant la personne en charge de mon dossier, très gentille d'ailleurs .Romain Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bravo! ! ! pour toi Jeanne.Dis nous un peu dans quelle spécialité as-tu été formée?← Merci tout le monde pour votre soutien. C'est vrai que le plus gros reste à faire trouver un emploi une fois sur place mais du moins un des obstacle à cette recherche d'emploi est maintenant résolu pour moi et je souhaite qu'il en est de même pour vous très prochainement.pour répondre à ta question Tchat, j'ai un diplôme d'ingénieur en génie des bioprocédés dans le secteur pharmaceutique, agro, dans l'environnementA bientôt Citer
Habitués USMEC Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bravo pour avoir passé cette étape sans encombre....Pour ma part, je vais attendre l'obtention du CSQ pour initier la démarche....Est ce le bon choix sachant que j'envisage une arrivée au printemps prochain?J'ai eu mon diplôme en 1999 et pratiqué la disciple jusqu'à maintenant..Ca va passer direct ou je vais avoir droit au examen? Sont ils exigents sur les emplois occupés et que sont les documents non inscrits dans le formulaire de demande mais qui pourrait être demandés par la suite???Merci pour tout Citer
Messages recommandés