Invité Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 bon, ben j'ai ramené le lecteur pour échange et....y'en avait plus...grrrrrY a des jours comme ça T'en fais pas, Chouchou arrive samedi, le moral au beau fixe pour l'accueillir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 bon, ben j'ai ramené le lecteur pour échange et....y'en avait plus...grrrrrY a des jours comme ça T'en fais pas, Chouchou arrive samedi, le moral au beau fixe pour l'accueillir hein ←ben ouais, en plus elle vient avec de la levure Alsa, ca ne peut qu'aller Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2005 bon, la tite Lizzie, elle est retournée acheter le même.... ca part à une vitesse ces bibittes...ils en ont reçu 5 hier soir et y'en restait 2 à midi...on croise les doigtsLizzie qui veut regarder ses dvd de Friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Share Posté(e) 3 juin 2005 T'es capable Lizzie. Tu regarderas tes dvd de friends demain avec Chouchou en mangeant des cochonneries, c'est pas le bonheur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2005 T'es capable Lizzie. Tu regarderas tes dvd de friends demain avec Chouchou en mangeant des cochonneries, c'est pas le bonheur ça ←oooooohhhh, aaaaahhh, hummmmm Le bonheur totalMais bon, on va quand même essayer de profiter de l'été, hein????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Share Posté(e) 3 juin 2005 Deux bons mois de grosses chaleur, chouette, ça a l'air bien parti !!!Bonne retrouvailles demain, on pense à vous !!!! J'ai eu Patou au tel, je sais tout (ou presque ) quel beau et long parleur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2005 Deux bons mois de grosses chaleur, chouette, ça a l'air bien parti !!!Bonne retrouvailles demain, on pense à vous !!!! J'ai eu Patou au tel, je sais tout (ou presque ) quel beau et long parleur hein ←une vraie fille ce Patou.... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2005 ca marcheserait-ce enfin la fin de toutes mes tuiles... allez, on y croit..... Lizzie qui a regardé pour la 1ère fois sur autre chose que son portable Robbie Live at the Albert et qui est en train de regarder Friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Share Posté(e) 3 juin 2005 Robbie Live Je l'ai vu à Lyon Assez balèse sur scène le Robbie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2005 Robbie Live Je l'ai vu à Lyon Assez balèse sur scène le Robbie !!←ahhh Robbie, l'homme de mes rêves Lizzie qui reprend goût à la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipilou Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut à tous!Pour info, j'ai acheté le Philips DVP642 en ligne sur le site electronicsforless.ca pour 77 $ taxes et envoi inclus...prix imbattable d'après mes recherches....Est-ce qu'une bonne âme peut m'envoyer le code de dézonage...je ne trouve que celui du DVP632 sur le web et je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec le DVP642?Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut à tous!Pour info, j'ai acheté le Philips DVP642 en ligne sur le site electronicsforless.ca pour 77 $ taxes et envoi inclus...prix imbattable d'après mes recherches....Est-ce qu'une bonne âme peut m'envoyer le code de dézonage...je ne trouve que celui du DVP632 sur le web et je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec le DVP642?Merci d'avance....←prend celui du 632, ca marche pareilLizzie qui a le lecteur qui lit tout bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 attention, des espions moralisateurs rodent, vos conversations sont surveillées,n'oubliez pas que la tante samantha vit pas loin de vous et que des agens du CTU vous épient.soyez sur vos gardes!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipilou Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Merci Lizzie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Salut à tous!Pour info, j'ai acheté le Philips DVP642 en ligne sur le site electronicsforless.ca pour 77 $ taxes et envoi inclus...prix imbattable d'après mes recherches....Est-ce qu'une bonne âme peut m'envoyer le code de dézonage...je ne trouve que celui du DVP632 sur le web et je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec le DVP642?Merci d'avance....←prend celui du 632, ca marche pareilLizzie qui a le lecteur qui lit tout bien←Il est pas programmé d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 que veux tu dire Nissart ??en fait le 632 c est le meme lecteur mais c'est la reference vendu en france et la ref 42 c'est celle vendu iciet comme sur les site de dezonnage, francophone, sont souvent francais, on y parle du 632voilàmaintenant oui, le lecteur est prevu pour lire tout les format et toute les zones, faut juste "liberer", debloquer la lecture toute zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Salut à tous!Pour info, j'ai acheté le Philips DVP642 en ligne sur le site electronicsforless.ca pour 77 $ taxes et envoi inclus...prix imbattable d'après mes recherches....Est-ce qu'une bonne âme peut m'envoyer le code de dézonage...je ne trouve que celui du DVP632 sur le web et je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec le DVP642?Merci d'avance....←prend celui du 632, ca marche pareilLizzie qui a le lecteur qui lit tout bien←Il est pas programmé d'origine ?←par défaut, il est bloqué sur la zone 1 (Amérique du Nord) mais un petit code ultra facile permet de lire toutes les zones dont la zone 2 (Européenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 Salut à tous!Pour info, j'ai acheté le Philips DVP642 en ligne sur le site electronicsforless.ca pour 77 $ taxes et envoi inclus...prix imbattable d'après mes recherches....Est-ce qu'une bonne âme peut m'envoyer le code de dézonage...je ne trouve que celui du DVP632 sur le web et je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec le DVP642?Merci d'avance....←Ils ont du l'enlever (sans doute rupture de stock) car il n'apparait plus en ligne sur electronicsforless.ca (ou alors il est bien caché !!!)Inukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 Salut à tous!Pour info, j'ai acheté le Philips DVP642 en ligne sur le site electronicsforless.ca pour 77 $ taxes et envoi inclus...prix imbattable d'après mes recherches....Est-ce qu'une bonne âme peut m'envoyer le code de dézonage...je ne trouve que celui du DVP632 sur le web et je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec le DVP642?Merci d'avance....←Ils ont du l'enlever (sans doute rupture de stock) car il n'apparait plus en ligne sur electronicsforless.ca (ou alors il est bien caché !!!)Inukshuk2403←ils sont régulièrement en rupture de stock dans pas mal de boutiques.... fais en plusieurs et tu trouveras ton bonheurLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alexou Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 [Ils ont du l'enlever (sans doute rupture de stock) car il n'apparait plus en ligne sur electronicsforless.ca (ou alors il est bien caché !!!)Inukshuk2403← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés