alii Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Finalement, la décision prise pour moi aussi, soulagement , j?en avais mare de voir en cours, en cours?. oufff en fin. à tout ceux qui attendent bonne chance et surtout ne perdez pas espoir courage je sais c est n est facile mais elle va arriver..... la burne biensur Citer
Habitués jwilili Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Félicitation et bonne continuation Ali Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Félécitations Aliii, et très bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut, bravo et félicitation je te souhaite bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 la burne biensur ← Attention aux fautes de frappe la b---- en français c'est le gosse en Québécois Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Toutes mes felictations pour la decision.Surveille bien ta boite aux lettres Citer
Habitués tamlu Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Finalement, la décision prise pour moi aussi, soulagement , j?en avais mare de voir en cours, en cours?. oufff en fin. à tout ceux qui attendent bonne chance et surtout ne perdez pas espoir courage je sais c est n est facile mais elle va arriver..... la burne biensur ←Oouuuuuffffff, Félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Toutes mes félicitations Alili c?est le moment de préparer ta valise. Citer
Habitués adddammms Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 félicitations alliprépare toi pour le départcommence à dire au revoir à la Franceet bonne chance Citer
iznogood Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Finalement, la décision prise pour moi aussi, soulagement , j?en avais mare de voir en cours, en cours?. oufff en fin. à tout ceux qui attendent bonne chance et surtout ne perdez pas espoir courage je sais c est n est facile mais elle va arriver..... la burne biensur ←Félicitations et bon courage pour la suite,?Je vois sur tes stats, une deuxième entrevue !!!! est-ce que tu peux nous raconter ton expérience ! merci par avance?je suis en couple comme pour toi Citer
Habitués Tchat Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Finalement, la décision prise pour moi aussi, soulagement , j’en avais mare de voir en cours, en cours…. oufff en fin. à tout ceux qui attendent bonne chance et surtout ne perdez pas espoir courage je sais c est n est facile mais elle va arriver..... la burne biensur ←SOLAGEHOOOOOOOOO!!!!!!!!!!Bonne continuationNous attendons tes stats ! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Finalement, la décision prise pour moi aussi, soulagement , j?en avais mare de voir en cours, en cours?. oufff en fin. à tout ceux qui attendent bonne chance et surtout ne perdez pas espoir courage je sais c est n est facile mais elle va arriver..... la burne biensur ←félicitations ali , bonne chance pour la suite.Cordialement,Noureddine Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Mesfélicitations AliiBon courage pour la suite de ton projetAmicalementAyyur Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Salut ElatinoTrés heureux pour toi cher ami Je te souhaite bonne chance et meilleure installationPrend soint de toiAbientotAyyur Citer
Messages recommandés