Habitués Ximeris Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour,Ce message est purement technique. Je ne peux pas envoyer de PM...ce qui est super ennuyeux.Dès que j'essaie, j'ai :"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est :Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums."Nous ne pouvons plus passer par le mail pour décrire les problèmes techniques donc je n'ai pas pu faire autrement que d'en faire un sujet vu que je n'ai pas accès au PM non plus.Est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'aurai vraiment besoin de cette fonctionnalité.Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Bonsoir,Il ne s'agit aucunement d'un problème technique ! Les "Nouveaux" n'ont pas accès aux MP.Je vous invite à consulter les règles du forum pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ximeris Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Bonsoir,Il ne s'agit aucunement d'un problème technique ! Les "Nouveaux" n'ont pas accès aux MP.Je vous invite à consulter les règles du forum pour en savoir plus. ←Merci pour la réponse, je l'avais vu malheureusement après avoir envoyé mon message. Désolée.Néanmoins, il n'y a pas écrit comment ne plus être considéré(e) comme "Nouveaux". En effet, les membres ayant droit aux PM nous demandent souvent de leurs en envoyer un pour plus de précisions sur leur réponses à nos questions. Du coup, nous sommes bloqué(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Merci pour la réponse, je l'avais vu malheureusement après avoir envoyé mon message. Désolée.Néanmoins, il n'y a pas écrit comment ne plus être considéré(e) comme "Nouveaux". En effet, les membres ayant droit aux PM nous demandent souvent de leurs en envoyer un pour plus de précisions sur leur réponses à nos questions. Du coup, nous sommes bloqué(e)s.←Moi aussi je milite contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Tout changement de statut passe par les administrateurs.Laurent avait posté un message à ce sujet. La fonction MP n'est pas accessible au groupe des "Nouveaux", à partir de 10 ou messages "utiles" postés elle est activée.En fait l'activation a lieu un peu plus "tard" que 10 messages. En clair, pour voir les MP activés, il faut participer ! Ceci étant, nous pouvons faire suivre un message si vous le souhaitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ximeris Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Tout changement de statut passe par les administrateurs.Laurent avait posté un message à ce sujet. La fonction MP n'est pas accessible au groupe des "Nouveaux", à partir de 10 ou messages "utiles" postés elle est activée.En fait l'activation a lieu un peu plus "tard" que 10 messages. En clair, pour voir les MP activés, il faut participer ! Ceci étant, nous pouvons faire suivre un message si vous le souhaitez.←Je voulais juste avoir des précisions sur le déménagement de Willy25 (sujet déménagement de Paris). Il m'avait demandé d'envoyer un MP pour plus de détails. J'attendrai donc d'avoir accès au MP pour le recontacter. En espérant donner rapidement des messages "utiles" Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés