Elmariachi Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 aprés une trés longue attente, j´ai battu je crois tous les records, mais enfin ma belle brune est arrivée... c´est le plaisir total....merci sans exception a tous les gens qui ont fait ce web possible et qui nous acmpagnés ds les bonnes situations et autre qui n´ont été pas bonnes...je veux savoir juste qui est la compagnie aérienne le moins chère de Paris-Ottawa.merci et mon coeur avec tous les attendeux..patience surtout.. et bonne chanceelmariachi Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Toutes nofélicitations , bon voyage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Mabrouk pour cette belle nouvelle.Bons preparatifs et bon voyage au dessus du grand bleu ! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Félicitations!!!!!!!!!je sais que l'attente était trèeeeees longue pour toi tu l'a bien mérité ce visabon voyage et donne-nous de tes nouvelleskatou2003 Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 aprés une trés longue attente, j´ai battu je crois tous les records, mais enfin ma belle brune est arrivée... c´est le plaisir total....merci sans exception a tous les gens qui ont fait ce web possible et qui nous acmpagnés ds les bonnes situations et autre qui n´ont été pas bonnes...je veux savoir juste qui est la compagnie aérienne le moins chère de Paris-Ottawa.merci et mon coeur avec tous les attendeux..patience surtout.. et bonne chanceelmariachi←Salut,Félicitation à vous! Pour les vols moins cher, ça depend de la saison que vous voulez y partir! Mais pour l'instant, c'est air transat. Je viens de consulter le prix. c'est 199 euro par personne mais son service est un peux mauvais.bonne chance pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 J'ai hâte de me sentir comme toi. Vraiment beaucoup de bonnes nouvelles ces temps ci. Bienvenue dans notre Belle Province. Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 salut mariachi. félicitation. voila la grande étape franchiebonne chance pour la suite . Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 [bonne chance et bon courage à la belle province mais aussi au pays d'erables Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut, Elmariachi je suis très heureux pour toi, bonne chane et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut a toi.Bravo a toi et bon courage pour la suite. Citer
Habitués pipou Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Félicitation et bonne continuation pipou Citer
Habitués nour27 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 aprés une trés longue attente, j´ai battu je crois tous les records, mais enfin ma belle brune est arrivée... c´est le plaisir total....merci sans exception a tous les gens qui ont fait ce web possible et qui nous acmpagnés ds les bonnes situations et autre qui n´ont été pas bonnes...je veux savoir juste qui est la compagnie aérienne le moins chère de Paris-Ottawa.merci et mon coeur avec tous les attendeux..patience surtout.. et bonne chanceelmariachi←félicitations et bonne continuation,bonne chance et bon voyage.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 aprés une trés longue attente, j´ai battu je crois tous les records, mais enfin ma belle brune est arrivée... c´est le plaisir total....merci sans exception a tous les gens qui ont fait ce web possible et qui nous acmpagnés ds les bonnes situations et autre qui n´ont été pas bonnes...je veux savoir juste qui est la compagnie aérienne le moins chère de Paris-Ottawa.merci et mon coeur avec tous les attendeux..patience surtout.. et bonne chanceelmariachi←Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués tamlu Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 félicitations Elmariachiet bonne continuation !!!As-tu déjà trouvé des billets d' avion? Citer
Elmariachi Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 Merci pour vous toutes et toutes:mb banni, cocottes, katou2003 (nous avons faire un long voyage d´attente mais enfin en aient recopenser), charka, sr wood, miss hamzeh, Z, horhim, supersophiestar, freeman2000 ( je me souviens bcq de mig26, salah, fred030), noursouad, mandragore, pipou, nour27, jwilili ettamlu (j´ai pas encore acheter le billet, parceque je trouve actuellement a Barcelone, et l´aller d´ici a canada soit a ottawa o a montreal sont assez chèr (1200, 1300 euros), et juste pour acheter un billet en corsair est dificil d´ici parcequ´ils exigent un adresse en france..... le départ et pour la derniere semaine de juillet ou la premiere semaine d´aout...)..Grazzie, gracias, merci a vous tous Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 juste pour réveiller certains d'enrte vousc'est gentil de le féliciter mais sa question majeure était les billets d'avion les moins chères de paris à ottawaest-ce que quelqu'un pourait répondre je crosi qu'il faut voir sur les sites pour les tarifs et tout dépend des bagages que tu as si le poids est élevé il vaudrait mieux que tu recherches les compagnies qui acceptent un poids élevé quant aux transats je pense qu'ils prennent juste 25 kgil faut que tu recherches sur la FAQ il y a un sujet à propos des tarifs et des bagages Citer
Messages recommandés