Habitués le constantinois Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 bon voyage chouchou et alexou....j-12..!!! humm...okéchouchou, ben tu devras compter à rebours de 12 jusqu'au jour j.. .pour éviter toute erreur, je te propose, très amicalement, de te faire 12 crêpes, rien que pour toi, ...et chaque matin, ben tu en croques une... le jour où tu trouvera que toutes les crêpes sont déjà croquées, ben tu comprendra que c'est le moment de partir pour le Québec... qu'en dis-tu? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 chouchou, ben tu devras compter à rebours de 12 jusqu'au jour j.. .pour éviter toute erreur, je te propose, très amicalement, de te faire 12 crêpes, rien que pour toi, ...et chaque matin, ben tu en croques une... le jour où tu trouvera que toutes les crêpes sont déjà croquées, ben tu comprendra que c'est le moment de partir pour le Québec... D'ACCORD ! ! !PS : je risque d'arriver au quebec déguisée en bonhomme michelin avec les kilos en plus et si ca fait comme moi, le choc a été quand y'avait plus de dizaine mais que des unités.....Ca arrive Chouchou, A très bientôtc'est vrai que je suis bizarrement très zen pour l'instant à bientôôôttt ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Au fait chouchou, tu vas t'installer en Mauricie pres de ton Patou??Ou avec lui??←non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne oui, son garage Lizzie, comme convenu je prends la banquette arrière Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2005 ALEXOU: jour J-10CHOUCHOU: jour J-11 Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Les filles, quel effet ça fait de vous dire que bientôt vous démarrerez votre nouvelle vie ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne oui, son garage Lizzie, comme convenu je prends la banquette arrière ←bon, c'est bien parce que c'est toi.... Lizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne oui, son garage Lizzie, comme convenu je prends la banquette arrière ←bon, c'est bien parce que c'est toi.... Lizzie←Eh doucement !!! moi aussi j'ai mon mot à dire... Chouchou quand tu parles de banquette arrière c'est dans la Mercury je pense ... tu sais celle qui a des fuites... je vois je vois en fait tu cherches à faire le coup de la panne d'essence... à moins que ce soit tout simplement pour mieux récuperer du decallage horaire....Tiens au fait si tu as encore un peu de temps avant de boucler les valises, et faire quelques courses [attachmentid=289] j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut... Merci ma Chouchou.... D'autre part dans la valise n'oublie surtout pas ton costume pour les soirées Harem...[attachmentid=290] à moins que tu ne préfères le style plus décontracté...[attachmentid=291].... Plus sérieusement bon courage pour les valises...Ebsline Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) Les filles, quel effet ça fait de vous dire que bientôt vous démarrerez votre nouvelle vie ? franchement j'ai du mal à réaliser. Je suis toujours dans la même routine ici puisque je suis encore au travail, je pense que ça serait différent si je ne me consacrais qu'aux préparatifs.La semaine prochaine sera probablement plus angoissante. Mais une chose est sûre, je ne regrette rien (non, rien de rieeennnn !)j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut... euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???chouchou, grande cuisinière je vois je vois en fait tu cherches à faire le coup de la panne d'essenceoups, captée Modifié 24 mai 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 je ne donne pals longtemps à ce fil pour partir dans le lounge... dommage Lizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???chouchou, grande cuisinière Ben ouais mais ici y'a pas de fromage blanc !!!!!tu peux rajouter aussi un bon saucisson de Lyon (à cuire) et pis aussi une trentaine de tranches de "Jésus" de Lyon... enfin tu fais comme tu peux... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut... euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???chouchou, grande cuisinière ciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc mmmmmm un déliceNanne Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2005 j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut... euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???chouchou, grande cuisinière ciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc mmmmmm un déliceNanne ←Mais dites moi, tous les immigrants lyonnais se sont réunis à Shawinigan???? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 ciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc mmmmmm un déliceEh ben dis moi Nanne je croyais que tu etais belge !!!! mais je vois que la cuisine Lyonnaise n'a aucun secret pour toi ...Alexou excuse moi j'ai oublié de te souhaiter à toi aussi un excellent voyage... vers la Terre Promise... En tout cas si il y a du restau de prévu quand vous serez à destination moi aussi je suis partante...Bonne fin de séjour en France, Bonne fin de Boulot, bref...Bon voyage aux J-1O et J-11Ebsline Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) tu peux rajouter aussi un bon saucisson de Lyon (à cuire) et pis aussi une trentaine de tranches de "Jésus" de Lyon... enfin tu fais comme tu peuxciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc mmmmmm un déliceje vais être bien à la douane avec mes sacs de bouffe..."vous transportez des denrées périssables""euhhhh, noooonnn "je ne donne pas longtemps à ce fil pour partir dans le lounge... dommage à chaque fois En tout cas si il y a du restau de prévu quand vous serez à destination moi aussi je suis partante...bien sûr y'aura un resto de prévu, et plutôt deux fois qu'une ! ! ! Modifié 24 mai 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Eh ben dis moi Nanne je croyais que tu etais belge !!!! mais je vois que la cuisine Lyonnaise n'a aucun secret pour toi ...heuuuu je savais pas que c'était lyonnais en fait je pioche dans toutes les cuisines je vais être bien à la douane avec mes sacs de bouffe..."vous transportez des denrées périssables""euhhhh, noooonnn "t'encombres pas, tu trouveras tout ça ici aussi Nanne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 heuuuu je savais pas que c'était lyonnais les canuts étaient les tisseurs de soie à Lyon, sur les pentes de la Croix Rousse. Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Pour ceux qui n'y penseraient plus:Alexou J-8Chouchou J-9Ca s'approche... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Pour ceux qui n'y penseraient plus:Alexou J-8Chouchou J-9Ca s'approche...←ca approche à grand pas, je dirais mêmeComme je dis toujours, c,est un moment magique, il faut en profiter car ca ne se reproduira plus toutes ces émotions de stress, angoisse, bonheur, peur de l'inconnu....Lizzie Citer
Messages recommandés