Aller au contenu

JOUR J -


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

bon voyage chouchou et alexou....

j-12..!!! humm...oké

chouchou, ben tu devras compter à rebours de 12 jusqu'au jour j.. blink.gif .pour éviter toute erreur, je te propose, très amicalement, de te faire 12 crêpes, rien que pour toi, ...et chaque matin, ben tu en croques une... tongue.gif

le jour où tu trouvera que toutes les crêpes sont déjà croquées, ben tu comprendra que c'est le moment de partir pour le Québec... laugh.gif

qu'en dis-tu? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
chouchou, ben tu devras compter à rebours de 12 jusqu'au jour j..  .pour éviter toute erreur, je te propose, très amicalement, de te faire 12 crêpes, rien que pour toi, ...et chaque matin, ben tu en croques une... 

le jour où tu trouvera que toutes les crêpes sont déjà croquées, ben tu comprendra que c'est le moment de partir pour le Québec...

D'ACCORD ! ! !

PS : je risque d'arriver au quebec déguisée en bonhomme michelin avec les kilos en plus tongue.gif

et si ca fait comme moi, le choc a été quand y'avait plus de dizaine mais que des unités.....

Ca arrive Chouchou,

A très bientôt

c'est vrai que je suis bizarrement très zen pour l'instant biggrin.gif

à bientôôôttt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait chouchou, tu vas t'installer en Mauricie pres de ton Patou??Ou avec lui??

non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne

oui, son garage sleep.gif

Lizzie, comme convenu je prends la banquette arrière mellow.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALEXOU: jour J-10

CHOUCHOU: jour J-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les filles, quel effet ça fait de vous dire que bientôt vous démarrerez votre nouvelle vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne

oui, son garage sleep.gif

Lizzie, comme convenu je prends la banquette arrière mellow.gif

tongue.gif

bon, c'est bien parce que c'est toi.... laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non elle va venir dans une maison, ou loge toutes mes femmes, attenante à la mienne

oui, son garage sleep.gif

Lizzie, comme convenu je prends la banquette arrière mellow.gif

tongue.gif

bon, c'est bien parce que c'est toi.... laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Eh doucement !!! moi aussi j'ai mon mot à dire... Chouchou quand tu parles de banquette arrière c'est dans la Mercury je pense ... tu sais celle qui a des fuites... je vois je vois en fait tu cherches à faire le coup de la panne d'essence... à moins que ce soit tout simplement pour mieux récuperer du decallage horaire....

Tiens au fait si tu as encore un peu de temps avant de boucler les valises, et faire quelques courses [attachmentid=289] j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut... Merci ma Chouchou.... D'autre part dans la valise n'oublie surtout pas ton costume pour les soirées Harem...[attachmentid=290] à moins que tu ne préfères le style plus décontracté...[attachmentid=291]....

Plus sérieusement bon courage pour les valises...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les filles, quel effet ça fait de vous dire que bientôt vous démarrerez votre nouvelle vie ?

franchement j'ai du mal à réaliser. Je suis toujours dans la même routine ici puisque je suis encore au travail, je pense que ça serait différent si je ne me consacrais qu'aux préparatifs.

La semaine prochaine sera probablement plus angoissante. Mais une chose est sûre, je ne regrette rien (non, rien de rieeennnn !)

j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut...

euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???

chouchou, grande cuisinière tongue.gif

je vois je vois en fait tu cherches à faire le coup de la panne d'essence

oups, captée blush.gif

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne donne pals longtemps à ce fil pour partir dans le lounge... dommage laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???

chouchou, grande cuisinière  tongue.gif

Ben ouais mais ici y'a pas de fromage blanc !!!!!

tu peux rajouter aussi un bon saucisson de Lyon (à cuire) et pis aussi une trentaine de tranches de "Jésus" de Lyon... enfin tu fais comme tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut...

euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???

chouchou, grande cuisinière 

ciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc smile.gif mmmmmm un délice

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aurai besoin des ingrédients necessaires à la fabrication de la cervelle de canut...

euhh, bah à ma connaissance c'est du fromage blanc et des fines herbes.. mais lesquelles ???

chouchou, grande cuisinière 

ciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc smile.gif mmmmmm un délice

Nanne rolleyes.gif

Mais dites moi, tous les immigrants lyonnais se sont réunis à Shawinigan????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc smile.gif mmmmmm un délice

Eh ben dis moi Nanne je croyais que tu etais belge !!!! mais je vois que la cuisine Lyonnaise n'a aucun secret pour toi ...

Alexou excuse moi j'ai oublié de te souhaiter à toi aussi un excellent voyage... vers la Terre Promise...

En tout cas si il y a du restau de prévu quand vous serez à destination moi aussi je suis partante...

Bonne fin de séjour en France, Bonne fin de Boulot, bref...Bon voyage aux J-1O et J-11

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu peux rajouter aussi un bon saucisson de Lyon (à cuire) et pis aussi une trentaine de tranches de "Jésus" de Lyon... enfin tu fais comme tu peux

ciboulette,ail, échalote,vinaigre de vin, vin blanc, huile d'olive, sel, poivre, crème fraîche, et biensûr fromage blanc  mmmmmm un délice

je vais être bien à la douane avec mes sacs de bouffe...

"vous transportez des denrées périssables"

"euhhhh, noooonnn sad.gif "

je ne donne pas longtemps à ce fil pour partir dans le lounge... dommage  

à chaque fois dry.gif

tongue.gif

En tout cas si il y a du restau de prévu quand vous serez à destination moi aussi je suis partante...

bien sûr y'aura un resto de prévu, et plutôt deux fois qu'une ! ! !

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh ben dis moi Nanne je croyais que tu etais belge !!!! mais je vois que la cuisine Lyonnaise n'a aucun secret pour toi ...

heuuuu je savais pas que c'était lyonnais blink.gif en fait je pioche dans toutes les cuisines tongue.gifwink.gif

je vais être bien à la douane avec mes sacs de bouffe...

"vous transportez des denrées périssables"

"euhhhh, noooonnn  "

t'encombres pas, tu trouveras tout ça ici aussi smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heuuuu je savais pas que c'était lyonnais

les canuts étaient les tisseurs de soie à Lyon, sur les pentes de la Croix Rousse. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui n'y penseraient plus:

Alexou J-8

Chouchou J-9

Ca s'approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui n'y penseraient plus:

Alexou J-8

Chouchou J-9

Ca s'approche...

ca approche à grand pas, je dirais même

Comme je dis toujours, c,est un moment magique, il faut en profiter car ca ne se reproduira plus toutes ces émotions de stress, angoisse, bonheur, peur de l'inconnu....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement