Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 bonsoir tlm!C'est juste pour vous dire que Frampol est bien arrivé à bon port ce jour!Malgrès la fatigue il a eu le courage de visiter son futur nid!Bye!Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour sarmisegetuzaMerci beaucoup du temps que tu as pris pour mon mari.J'espere qu'on se verra à MontrealBises,Anuta, femme de Serguei. Citer
Habitués frampol Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Et oui, je suis bien arrive !!!Un ENORME merci a Sarmisegetuza et toute sa famille, qui m'a bien chouchoute le premier jour. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand-meme, comme promis, que je vous raconte un peu mon arrivee. Vol Air Canada arrive a Dorval avec 15 min d'avance (pour sur, c'est pas Air France qui en cas de greve pourrait ne pas partir du tout ). Service a bord acceptable, pas (encore) de repas payants. Donc: controle de passeports: attente 10 min, puis 7 secondes, bienvenue, adressez-vous a l'immigration Canada.Immigration Canada: 3 minutes, pas tres aimable, enfin, rien de mechant.Recuperation bagages: nickel, ils sont deja sur le tapis. Tous!Immigration Quebec - la, je ne les ai pas lache tout de suite. 1001 questions, autant de reponses, avec sourire. 15 minutes. Un fascicule de survie impressionant, je n'ai pas encore tout lu/compris....Douane: mes listes etaient deja pretes, donc: 3 min. Un final "Bienvenue au Canada" et..... 3 minutes+ tard - taxi, direction centre-ville, B&B ou je suis presentement.Premiere nuit etait quand-meme quasi-blanche - decalage horaire/angoisse oblige. Demain, rdv permis de conduire, lundi suivant- conseillere recrutement.Voila, les amis!!***************************Un ENORME bisou a Anuta, ma tendre et chere epouse et mes superbes enfants, que j'ai a peine la patience d'attendre ici encore 2 longues semaines!!!! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 bonjour Anuta! Pas de quoi.Et j'espere bien qu'on se verra...on serra voisins! Et ne t'en fais pas pour ton mari....il est bien parti pour tout faire d'un clien d'oeil! Bros becs(bisous) de Montréal!Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Frampol,Ton arrivée s'est bien passée, c cool L'aeroport ça a été du rapide si je comprends bien T'inquiètes les 2 premières semaines passeront vite. Alors ça fait quoi d'être définitivement pour de bon ?Bon courage pour la suite Citer
Habitués frampol Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Champou,A dire vrai, les 2 premiers jours, t'es quand-meme pas mal deboussole. C'est carrement different! Tous les reperes sont a refaire. Mais c'est pour le bon, vraiment bon. Les gens sont coridaux, pas du tout stresses, et c'est genial.Pour prendre ses marques, il faut du temps et c'est normal - on ne connait pas toute une culture en 2 jours. Et c'est vrai que je me rends compte que j'en suis au tout debut du chemin. Mais je sens que c'est un chemin passionnant. C'est l'Amerique!!! Citer
Messages recommandés