Habitués frampol Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Salut tout le monde,Je suis arrive a Montreal ce midi. Ouf ! Que d'emotions! Cet acces internet est un peu lent, je vous detaillerai tout demain depuis un autre cyber-cafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tai Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 A peine arrive et deja sur le forum ??? Comment se sont passees tes demarches ?On te souhaite une bonne installation.A+Martha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Hé super...encore bienvenu et tu nous raconteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Frampol,Hé bien en voilà uen bonne nouvelle ... Au fait, as tu trouvé un appart ?? Et peux tu me rappeler quel est le nom du gite où tu vis ... J'ai trouvé un appart mais je vais avoir 15 jours de battement entre mon point de chûte et mon appart ... Merci AmicalementBénédycte jour - 14 Ps : prépare la bière j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Hello,Félicitation!!Tiens nous au courant, et bopnne chance pour le logement, etc!!Pis tu as toute la famille du forum en cas de gros prb.A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 Wow tu es rapide frampol je suis contante que ton voyage a bien été bienvenue a+Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 génial d'etre la, hein???bon courage pour toutes les demarches qu'il rest a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 ça alors t'es arrivé plus vite que ton ombre. bonne installation et bon courage pour tout le reste.. Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 Merci les amis,Et oui, j,ai essaye de faire vite Enfin, il faut etre patient, tout viendra. Aujourd,hui soleil et +20 degres a Montreal - le bonheur! Et tout a l,heure, j,ai le rdv pour le permis de conduire. Sans doute quelqu,un qui s,est deshiste...A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 tu as eu un rv vite pour ton permis normalement çà prend 2 mois lolllllll ouais quelqu'un qui c sans doute désister.......tu vas sur Henri-Bourrassa????....et oui fais super bo aujourd'hui une très belle journée d'automne , j'adore ce temps........bonne continuation de démarches.......au fait tu es à l'Ile des Soeurs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 Affirmatif, Epervier,Direction Henri-Bourrassa. Il faudra que j,etudie le plan, je ne me suis pas encore trop eloigne de Berry-UQAM...Et oui, fin de semaine - installation sur l,Ile des Soeurs!! Un coin tout simplement GENIAL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 Tu prends métro, direction Henri-Bourrassa et ensuite tu prends le bus direction ouest( tu demandes au préposé) et y,a un arrêt sur le coin.......un de ces jours on ira prendre un café à l'Ile y,a un p'tit café qui s'appelle Café Vienne dans le centre d,achat.......je crois quie tu vas aimer la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 C'est tout simplement super tout ce qui se passe pour toi! Bonne installation à toi et toute ta famille! Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour Frampol !Bienvenu au Québec et donne-nous des nouvelles pour la suite Bonne installation et vivement l'automne @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2003 Re-bonjour tout le monde!Et oui, hier j`ai visite le super SAAQ Henri Bourassa. 40 min pour tout faire. Mais il y a du monde dans cette boutique.... Mon permis quebecois me parviendra par la poste sous 4-5 jours (d`apres eux). Enfin, mon permis francais me permettrait tenir quasimment jusqu`a Noel au cas ou. Mais je n`ai pas de voiture enfin, j`espere en avoir une rapidos.Tiens, pour ceux qui n`ont jamais encore mis les pieds a SAAQ Henri Bourassa - je vous conseille vivement consulter les affiches a l`accueil sur la droite des qu`on rentre dans ce batiment - quand vous y serez. Notamment, ils parlent de l`alcool au volant et de la courtoisie aux guichets. Comme qui dirait, les points sur les `i` sont poses des le debut, et c`est tres bien. Ca calme tout de suite. A bientot en ligne pour d`autres news, la - je fonce au RH pour la carte NAS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2003 Eh bien, à peine arrivé, et tu es déjà à droite et à gauche!!! J'espère que tu profites quand même de tes premiers jours en tant que résident permanent, non?Comment ça s'est passé pour toi aux douanes? Ca a été rapide?Je te souhaite un bon départ dans cette aventure (en attendant le mien dans 9 jours!!)A+Géraldine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés