Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Je trouve pas ça drôle non plus les tontons flingueurs je te rassure. C'est pas juste une question de culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 toi, nicoco, tu devais etre un québécois dans une autre vie! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Moi, c'est "Les tontons flingueurs" que je ne trouve pas drole du tout...pis en plus, c'est en noir et blanc! je n'ai pas aimé non plus j'ai zappé au bout de 20 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 toi, nicoco, tu devais etre un québécois dans une autre vie! peanut←C'est pas ma faute si j'étais membre du Beaver's club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 (modifié) Le Père Noël est Une OrdureJ'ai montré ce film que j'ai vu cent fois à des Québécois. Je me bidonnais et eux rien.... "c'est ça que tu trouves drôle, mais c'est pas drôle pantoute " Choc culturel ..... autre cieux, autre humour...←Trop vrai! Moi aussi j'ai trouvé ça nul...! Et pour revenir au sujet, ce que j'appelle un "débardeur", c'est un gilet sans manches mais pas à bretelles... ou un homme travaillant au port qui vide les bateaux! Modifié 22 mai 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Un débardeur, il me semble que ça se porte par-dessus une blouse ou une chemise. Et que c'est un truc en laine d'habitude. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Un débardeur, il me semble que ça se porte par-dessus une blouse ou une chemise. Et que c'est un truc en laine d'habitude. Non?←C'est ce que j'ai toujours pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Un débardeur, il me semble que ça se porte par-dessus une blouse ou une chemise. Et que c'est un truc en laine d'habitude. Non? Pas en France :http://www.rushcollection.com/se/?q=debardeur+femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 tu veux parler de ça :en France on dit plutôt un polo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 mais non, un polo, c'est un t-shirt avec un collet! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 C'était toi quand tu étais petite, Chouchou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Non c'est juste une gamine sur un catalogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Un polo c'est ce que porte les rugbymen en manches courtes, un peu près du corps... Ah le rugby... juste pour dire que j'ai vu la finale de coupe d'Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Pour les hommes, en France, on appelle ca un "marcel" quelle horreur!!!!!!!! pas très sexy le truc Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 mais non, un polo, c'est un t-shirt avec un collet! Un polo c'est ce que porte les rugbymen en manches courtes, un peu près du corps... bon d'accord Ok, je suis allée voir le site de la Redoute, et il s'avère que tout le monde a raison... ils appellent "débardeur" le Marcel (cami) et aussi le pull en laine sans manche (comme Chandler Bing ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés