Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Nous avons fait notre demande NAS le 28 août, le N° était dispo au bureau le 17 septembre et nous avons reçu notre carte dans notre boîte aux lettres aujourd'hui 22 septembre.Notre Impatience nationale a fait sa demande en urgence lundi 15 septembre(dérogation accordée grâce au service d'aide à l'emploi car elle a fait une demande de formation pour laquelle le NAS était obligatoire). Elle a eu son N° au bureau le 17 septembre et a elle aussi reçu sa carte par la poste aujourd'hui. Citer
Habitués tai Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Presque 5 semaines pour avoir le NAS et la carte RP.Qui dit mieux ?Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. J'espere que tout va bien.Bisous aux enfantsA+Martha Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 oui c est en principe 4 semaines pour le NAS et meme je l avais par telephone une semaine avant....la RP 5 semainesa+ Citer
Messages recommandés