Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Nous avons fait notre demande NAS le 28 août, le N° était dispo au bureau le 17 septembre et nous avons reçu notre carte dans notre boîte aux lettres aujourd'hui 22 septembre.Notre Impatience nationale a fait sa demande en urgence lundi 15 septembre(dérogation accordée grâce au service d'aide à l'emploi car elle a fait une demande de formation pour laquelle le NAS était obligatoire). Elle a eu son N° au bureau le 17 septembre et a elle aussi reçu sa carte par la poste aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tai Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Presque 5 semaines pour avoir le NAS et la carte RP.Qui dit mieux ?Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. J'espere que tout va bien.Bisous aux enfantsA+Martha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués selsi64 Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 oui c est en principe 4 semaines pour le NAS et meme je l avais par telephone une semaine avant....la RP 5 semainesa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés