Habitués FRBELCAN Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 HelloJ'ai vu sur les stats que vous avez un ECJ de UK, pouvez-vous me donner des précisions et détails sur la manière dont vous l'avez obtenu ?Merci Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour, Pour le CJ UK, voilà le message que Lizzie avait laissé sur le forum.On a téléchargé les documents sur l'adresse que tu as en bas et renvouyer le tout ensuite le délai pour le traitement de ton dossier est de 40 jours mais je crois qu'ils dépassent les 40 jours Lizzie peut le confirmer on a eu notre CJ au 50 ème jours donc pas d'inquiétutde si ça tarde.Dès qu'ils recvront ton dossier, ils t'en verront un reçu à partir de ce moment tu pourras leur écrit à l'adresse qu'ils t'auront envoyé passé les 40 jours.Pour les 10 £, nous fait un chèque de banque avec Thomas Cook pour éviter la lenteur des banques, avec T. C. tu as ton chèque de banque le même jour, je dirais à la même minute, leur bureau de change est à paris dès que tu sors du metro Franklin Roosvelt, tu les verras.Bonne chance pour l'attente car on s'est ce que c'est mais ne te décourage LE CJ finit par arriver .downloader le form sur ce site : http://www.met.police.uk/dataprotection/fo...forms/3019b.pdfle nom du from c'est 3019B (il ya toute les informations mais au cas ou:une facture originale (preuve d'adresse)10 livres (cheque bancaire)une copie certifie conforme de passeport ou carte d'identele tout a cette adresseMetropolitan Police ServiceDCC10 Data Protection OfficeRoom 879New Scotland YardBroadwayLondon SW1H 0BG Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Merci Miller's, je vais puiser dans mon stock de patience maintenant....A bientôt et bon voyage demain !!! Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci Miller's, je vais puiser dans mon stock de patience maintenant....A bientôt et bon voyage demain !!! salut frbelcanmerci pour ton motj ai fait le club med pendant cinq saisons ,les techniques des chamo_man y en a pas 36,seulement une, je serai à tunis mardi prochain si dieu le veut, pour ein bishen auf sonnen,montreal sera inchallah pour le 1er nov,et toi t ira quand aplus Citer
Messages recommandés