Habitués epervier Posté(e) 11 juillet 2003 Habitués Posté(e) 11 juillet 2003 Voilà Curveball, c'est lancé....j'espère que tu vas passer une superbe de belle et agréable journée....allez, souris on est tous là Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 A vrai dire, sa chronique m' a donné envie de passer me balader à l'avenue Mc Gill pour revivre la chronique ......Merci curveball ! Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ouinnnn il pleut veille de fin de semaine... que c'est triiiiiiiiiiiiiste .... non mais c'est vrai... on va pas pouvoir profiter de la piscine lollllll...... enfin merci pour ces quelques lignes chaleureuses Curve... en mal d'inspiration visiblement.... Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Zut, alors. Je reporte ma visite à demain. Quoique, ça fait du bien de voir la pluie après la chaleur qui vient de passer. Personnellement, j'en ai souffert. Je songeais même à installer la clim chez moi, car ça devenait insupportable. Heureusement que les magasins sont climatisés.Ça sera pour demain (ou après demain) la piscine , Curveball. Citer
O'Hana Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Parlant de piscineVérifier d'abord si votre piscine est encore là avant d'y piquer une tête ! Une madame à Laval je crois s'est faite voler sa piscine creusée (bon, pas encore installé avec le béton autour mais quand même) et on l'a vu se balader (la piscine) un peu partout dans Laval (vu sur LCN). Mais tout est bien qui finit bien : la piscine a été retrouvé, ramené chez sa propriétaire et installé. Moralité : quand on vous dit qu'il fait chaud au Québec l'été, IL FAIT CHAUD ! On vole même des piscines pour se rafraîchir B) O'Hana Citer
Messages recommandés