Habitués espoir05 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Bonjour,Je vais aller en appel après que notre dossier a été refusé, mais j'ai des question à vous poser :- Délais pour M.A.R.L ?- Délais pour appel ?- Coûts ?- Avez-vous gagné ?- Pouvez-vous me donner les coordonnées d'un bon avocat(e), en privéeMerci d'avance Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Je me permet de remonter le dossier pq j'ai besoin de cette information. merci d'avance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Je me permet de remonter le dossier pq j'ai besoin de cette information. merci d'avance←essaie de faire une recherche sur leurs pseudos avant qu'elles répondent, elles ont bien dû en parlerLizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 peut etre peux-tu les contacter en PM pour avoir des reponses plus rapides Bon courage a toi!!!!! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Allo je t'ai envoyé un PM.Ghislaine Citer
Habitués giverny Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Allo espoir05, voici quelques info....Délais pour l'appel : entre 6 mois et un anCoût: ça je ne me rappelle plus désolée...Je vais t'envoyer les coordonnées d'un très bon avocat de Montréal en MP. C'est un ami ; il est digne de confiance et te donnera toujours l'heure juste. Un peu cher mais ça vaut le coût. De plus, si tu as des chances soit de perdre ou de gagner il te le dira et ne te fera pas de promesses qu'il ne pourra pas tenir. La plupart des gens qui tiennent le coup jusqu'en appel.....gagnent...L'avocat pourra te donner les statistiques exactes. Bonne chance et bon courage... Citer
Habitués giverny Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Espoir 05 je t'ai envoyé un MP....Laisses moi savoir si tu l'a reçu car mes réponses ne semblent pas s'afficher.....???? Citer
Messages recommandés