Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 avé, vous tousune curiosité diffusée sur ARTV, la série à quelle famille diffusée au début des années 70 au Québec mais aussi en ....... Francec'est mon femme, qui était tres jeune à lé poque, qui m'en a parlé et c'est vrai que c'est sympa comme sitcom, c'est décalé, c'est normal en 2005.une réplique culte de la mère : "vous les hommes, on voit bien que les enfants c'est de l'exotisme pour vous MDRc'est présentement à l'antenne etsinon en redif le matin à 11H30merci ARTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2005 salut, woin c vieux en titi ca ahahahah← traduis moi souivipli missiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés