Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour,Je viens de recevoir mon CSQ , j'ai telecharger sur le site de l'ambassade du Canada le dossier a remplir et a retourner dument completer , mais la petite lettre ci-jointe au CSQ m'indique que je vais recevoir ce dossier sous 4 semaines dois je attendre jusque la ou puis je completer le dossier telecharger par mes soins et le retourner sans attendre le delai de 4 semaines ?Merci d'avance pour vos reponses..La Basque Citer
Habitués kremmig Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Salut,Félicitation déjà pour le CSQ ... une bonne étape de franchie.Concernant ta question oui tu peux envoyer dès maintenant le dossier en question. Tu vas recevoir la même chose par la poste. Tu reçois ce dossier par la poste parce que certaines personnes n'ont pas forcément accès à une imprimante ou même internet. C'est une obligation de le faire parvenir via la poste.Bonne chance pour la suite de la procédureKremmig Citer
Messages recommandés