Aller au contenu

faux polygame en immigration


JOOM

Messages recommandés

  • Habitués
BONJOUR

Fais-tu  parti de ce nombre super important d'hommes qui signent la polygamie en se disant on ne sait jamais, comme cela la femme essayera toujours d'être "mok pothie", ( rires) de quoi as-tu peur, vous vous seriez mariés dans un pays européen ou autres, la question ne se poserait pas, car c'est monogamie d'office.  Et puis mono ou poly la religion nous autorise à en avoir plusieurs sans passer devant le maire, donc ce n'est que pure fomalité et puis j'en connais une qui va être ravie.

En voilà une qui comprend réellement toutes nos subtilités sociologiques.

Je parie ma main sur le feu que c'est une sénégalaise bon teint. Effectivement ma femme supporte depuis quelques jours ce projet d'immigration avec un enthousiasme plus que suspect ( décidement le Québec a des vertus insoupçonnées...... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il est vrai que c'est delicat pour toi .. mais je crois que si tu en parles au personnes cmpetentes.. je veux dire a quelqu'un de la delagation generale du quebec.. tu expliques le cas.. et on verra ce qui pourrais se faire..

je crois que si je compte immigrer coute que coute .. j'opterais pour leur requete.... surtout que tu dis bien que tu ne comptes pas te marier ni au Senegal ni au canada ni ailleur... et que tu te contenteras d'une seule femme... donc (je dis bien selon moi) vas y fonce et signe..

Pour les autres .. il est vrai que le sujet n'est pas "qu'est ce que la polygamie?" mais c'est vrai que c'est bien de s'en informer et avoir un coup d'oeil sur les us et coutumes "du reste du monde" .. meme si ca nous parait pas correcte telle ou telle pratique .. mais juste de savoir, permettra de se faire une idee...

mais au fait personne n'a poser la question directement "pourquoi la polygamie?" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma décision est prise de changer d'option pour satisfaire les exigences fédérales pour éviter un potentiel malentendu avec l'ambassade.

J'ai souhaité partagé avec le reste de cette merveilleuse communauté un probléme spécifique dans le processus d'immigration.

Mille merci à tous et bonne continuation.

Ce forum est tout simplement extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement