Habitués Betty Boop Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour, Je suis à la recherche de halte-garderies sur Montréal, mais je ne trouve pas... En fait, peut-être que cela porte un autre nom (ou que je ne sais pas chercher ). J'ai bien trouvé la jouthèque de Villeray (que je connais déjà) mais je ne vois rien d'autre.En fait, je souhaite pouvoir laisser mes enfants 2 jours par semaine (voir par demi-journée) mais pas la semaine entière. Ceci pour qu'ils côtoient d'autres enfants et que je puisse voir autre chose que mes adorables bambins...Auriez-vous des idées ? Connaissez-vous des endroits sur Montréal basés sur ce principe ?Merci d'avance.Betty Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 bonjour J en connait une pas trop loin dans mon quartier la Petite patrie et qui est tres bien il y a beaucoup d activites pour les mamans et les enfants aussi d ailleurs...voici leur adresse et leur numero de telephone La Maisonnette des parents inc.6651, boul. St-LaurentMontréal (Québec) H2S 3C5 Vox : (514) 272-7507 /www.arrondissement.com/rosemontpetitepatrie/bottin/Organisme.asp?OrgId=1758 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour,Tu as un lien spécial pour les parents dans la section S'INSTALLER :http://www.immigrer.com/loger_famille.htmlLaurence Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Re-bonjour,Il est vrai que j'aurais pu aller faire un tour dans les FAQ ...Dans tous les cas merci à vous 2.Betty Citer
Habitués claire Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour, Je suis à la recherche de halte-garderies sur Montréal, mais je ne trouve pas... En fait, peut-être que cela porte un autre nom (ou que je ne sais pas chercher ). J'ai bien trouvé la jouthèque de Villeray (que je connais déjà) mais je ne vois rien d'autre.En fait, je souhaite pouvoir laisser mes enfants 2 jours par semaine (voir par demi-journée) mais pas la semaine entière. Ceci pour qu'ils côtoient d'autres enfants et que je puisse voir autre chose que mes adorables bambins...Auriez-vous des idées ? Connaissez-vous des endroits sur Montréal basés sur ce principe ?Merci d'avance.Betty ←je profite du message pour dire que moi je suis intéressée mais plutot pour échanger avec les professionnelles, je suis éducatrice en france et dès que nous serons au québec je souhaiterais travailler en halte garderie plutot qu'en crèche. donc si, dès que tu auras intégré et fait connaissance avec le personnel tu peux avoir des tuyaux pour renctrer en contacts avec ces lieux la, je suis preneuse.j'espère a bientot. Citer
Messages recommandés