Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de halte-garderies sur Montréal, mais je ne trouve pas...

En fait, peut-être que cela porte un autre nom (ou que je ne sais pas chercher tongue.gif ). J'ai bien trouvé la jouthèque de Villeray (que je connais déjà) mais je ne vois rien d'autre.

En fait, je souhaite pouvoir laisser mes enfants 2 jours par semaine (voir par demi-journée) mais pas la semaine entière. Ceci pour qu'ils côtoient d'autres enfants et que je puisse voir autre chose que mes adorables bambins...

Auriez-vous des idées ? Connaissez-vous des endroits sur Montréal basés sur ce principe ?

Merci d'avance.

Betty smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour tongue.gif

J en connait une pas trop loin dans mon quartier la Petite patrie et qui est tres bien il y a beaucoup d activites pour les mamans et les enfants aussi d ailleurs...voici leur adresse et leur numero de telephone

La Maisonnette des parents inc.

6651, boul. St-Laurent

Montréal (Québec) H2S 3C5 Vox : (514) 272-7507

/www.arrondissement.com/rosemontpetitepatrie/bottin/Organisme.asp?OrgId=1758

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour,

Il est vrai que j'aurais pu aller faire un tour dans les FAQ blush.gif ...

Dans tous les cas merci à vous 2.

Betty smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je suis à la recherche de halte-garderies sur Montréal, mais je ne trouve pas...

En fait, peut-être que cela porte un autre nom (ou que je ne sais pas chercher  tongue.gif ). J'ai bien trouvé la jouthèque de Villeray (que je connais déjà) mais je ne vois rien d'autre.

En fait, je souhaite pouvoir laisser mes enfants 2 jours par semaine (voir par demi-journée) mais pas la semaine entière. Ceci pour qu'ils côtoient d'autres enfants et que je puisse voir autre chose que mes adorables bambins...

Auriez-vous des idées ? Connaissez-vous des endroits sur Montréal basés sur ce principe ?

Merci d'avance.

Betty  smile.gif

je profite du message pour dire que moi je suis intéressée mais plutot pour échanger avec les professionnelles, je suis éducatrice en france et dès que nous serons au québec je souhaiterais travailler en halte garderie plutot qu'en crèche. donc si, dès que tu auras intégré et fait connaissance avec le personnel tu peux avoir des tuyaux pour renctrer en contacts avec ces lieux la, je suis preneuse.

j'espère a bientot.