Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Je sais qu'il aime les chats et qu'ils ont 7 vies mais faut pas abuser Nicoco, je ne voudrais pas te contrarier, mais ils ont neuf vies les chats, pas 7 Maintenant, peut être que c'est différent au Québec...Ouaip Pourtant j'ai l'album d'Aerosmith Nine Lives Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 ben la! Joey, tu es fatigant avec tes multiples dates de fete...branche toi un ti peu! peanut Citer
Habitués yams Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 sacré joey il a le don de faire parler de lui, même quand il est pas la lolje suis sur que c'est bono qui vient se promener sur le forum allez joey t'es découvert christophe qui veut bien un autographe Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 QUOI !!! c'est encore ta fête ??? Bon allez, on va faire comme les autres, "Baûne Nanivairesère".Si j'ai bien compris, ton cadeau, c'est la compagnie de la personne pour qui tu nous laches pour le BBQ Allez, tu es tout excusé Pour ceux qui veulent voir le seul et unique "centenaire" du forum, je vous présente Joey, il y a sa photo quelque part sur le forum Allez les courageux, bonne recherche ...!! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Joey...mon Joey....mais tu vas me rendre cinglé lààà!!!! il ya juste 3 semaines, tu vais 11 ans...!!24 heures plus tard, monsieur, avais grandit de 5 ans, puisqu'il y avait affiché 16 ans sur son profile...et là, on est sensé fêter son 100ème anniversaire....PFFFFFFFF..attention joey, attention. ..tu es sur une pante salomoneuse...savolo...meuneuse... !! tu vas trop loin là, ...mon jey ..!!bananivernaire cômém.. Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 J'accepte tes poutoux ma Nini!!! Merci à tous, j'essaierai de me souvenir de vous quand je serai milliardaire!!! Je suis content d'être né le même jour que Sofia Coppola. Pour Bono, je passe... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Bon je suis en retard. Bonne fête !Laurence Citer
Benito Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Moi ausssi en retard, scusez je travaille beaucoup ! Bonne Fête Joey ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 Bonne fête Joey, en retard Citer
Messages recommandés