Aller au contenu

Je suis écoeurée


schumarette

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!

Schumerette, tu m'as reconnue, bravo!

C'est vraiment triste cette histoire !

Mon opinion très personnel c'est que pour être patron, il faut être con... certains remplissent ce critère plus que d'autres.

Pour rencontrer le rendement, certains d'entre eux sont prêts à aller très bas...

La décision qui a été prise et surtout la façon de faire sont très maladroites.

J'ai vu des québécois se faire faire le même coup d'autres façons (parce qu'une personne est trop grosse par exemple, n'est pas habillée selon un code particulier qui n'a rien à voir avec le travail, ou même parce qu'elle est trop malade et que son avenir n'est pas prometteur pour sa santé).

C'est dégueulasse mais ça se voit.

Pour ma part, que ça touche un immigrant ou un québécois, c'est pareil.

C'est un manque de respect de la personne au profit du rendement d'une entreprise.

Il existe un organisme qui s'occupe de la défense des travailleurs et travailleuses non syndiquées.

Je te donne l'adresse du site internet :

www.aubasdelechelle.ca

Je connais personnellement quelqu'un qui y travaille et vers qui je pourrai te diriger en cas de besoin... une bonne personne qui a à coeur le respect des travailleurs (immigrants ou non).

Faudrait pas sauter aux conclusions.

Les idiots sont partout, en région et en ville.

Des gens bornés aussi.

Pour avoir fréquenté des gens du Saguenay, je peux te dire qu'il y a dans cette région des gens qui sont très ouverts, à preuve, si j'ai bien compris, les plaintes concernant ta collègue ne viennent pas de la clientèle.

Souviens-toi chère Schumerette de toutes ces personnes qui ont croisé ton chemin à Chicoutimi et qui t'ont fait une place enviable....

Les idiots sont partout...

Les gens ouverts, accueillants et respectueux aussi...

Faut se battre, mais surtout ne pas avoir la même opinion pour tous !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

T'as raison ma Jo !

Bien sûr que tous les gens du Saguenay ne sont pas comme ces "boss" mais tu vois, sur le coup, ça m'a tellement fait mal pour elle !!! Tu sais bien que la colère est mauvaise conseillère.

merci pour le site. Je le passerai à mon amie. En fait, maintenant, elle est donc en cuisine depuis deux jours et elle y a gagné point de vue horaires, travail et chef de service biggrin.gif Disons que c'est la façon de procéder et les propos dits qui sont dégeulasses mad.gif

Bises et à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et ton amie,

Je n'ai pas trouvé les mots à ce que tu nous a raconté, c'est sur qu'elle a maaaaaaaaaal la pauvre.

Mais heureusement que tu es à ses cotés donc je vous souhaite que du courage

Hanifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement