Habitués magauquebec Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 Eh bien ça y est, bientôt les tartifleurs seront au complet au Québec.La voiture balai arrive le 13 mai remplie de reblochons ! Je souhaite un peu à l'avance un EXCELLENT VOYAGE à mes amis Fanny et Steph ! Vraiment je me réjouis de votre arrivée ici ! Alors, gros bisous mes petits et BON VOL !Profitez bien de vos derniers instants en France et rappliquez, on vous attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 bon vol Fanny et bienvenue au Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 t'as encore le temps de changer d'avis apres trop tard, je plaisante, bon vol et présentement bienvenue chez toi et à tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Salut tout le monde,A mon tour de souhaiter bon voyage a Lacann et bonne installation au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 BON VOYAGE LACANN !! Tu vas arriver avec les beaux jours (enfin j'espère ) PLEIN DE JOIE et DE DECOUVERTES qui je l'espère feront votre Bonheur !Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 BON VOYAGE FANNY et à bientôt de l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 Bon voyage à la voiture balai hi hi hi!!bonne installation et tout et tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2005 bonne installation lacann et que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!! grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mai 2005 Et les reblochons aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2005 UN GRAND MERCI A TOUS!!!! et oui l edépart approche à grands pas... vendredi 13 mai à 13h et des brouettes! ça court un peu partout pour profiter de tous, beaucoup d'aurevoirs, beaucoup démotions en peu de temps mais autour de nous les gens sont tellements contents pour nous que la tristesse de quitter tout le monde ne fait pas encore surface... nous redoutions plus que tout ces derniers jours et finalement c'est que du bonheur, en plus aujourd'hui sur paris il fait beau !donc voilà on va profiter pleinement de ces derniers moments en france avant de profiter pleinement de ceux qui nous attendent de l'autre coté!MERCI A TOUS D'ETRE LA!!!!!becsfanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2005 vendredi 13 mai à 13h et des brouettes! l'avantage c'est qu'un vendredi 13, il ne devrait pas y avoir trop de monde dans l'avion, je pense que tu vas être tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2005 j'osais pas le dire.... et UN VENDREDI 13 à 13 heures svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2005 Bon Vol Fanny !! Et bienvenue au Quebec !! A très bientôt ! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2005 Bon départ et bienvenue dans votre nouveau pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 Bon vol à vous et bonne arrivée de l'autre bord !!!A bientôt et n'oubliez pas le ravitaillement de reblochs ! Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Ben tiens, on y a pensé hier avec Pipitte.... Curieux...Allez savoir pourquoi !!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 un peu après tout le monde ........... Bon voyage et bonne arrivée Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 Allez, J-2 ! Ca y est, vous y êtes presque ! On vous attend de pied ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 on aura pas besoin de vous suivre par satelite .... on suivra votre avion a l'odeur ... de reblochon des que je sentirai une odeur de fromage, je serai que vous etes au dessus de la Mauricie bon aller ... bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2005 on aura pas besoin de vous suivre par satelite .... on suivra votre avion a l'odeur ... de reblochon prévois les patates et les oignons au cas où la soute ait des pertes en cours de vol...D'un autre côté je n'aimerais pas me prendre un reblochon sur la courge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés