Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 nous sommes contents on vien d'appeler du bureau du consultant le 27 on poste notre visa bonne chance à tout le monde.on vous dira plus par la suite Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Toutes mes felicitations zhorhim pour vos visas.Bonne chance pour la suite de l'aventure. Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 nous sommes contents on vien d'appeler du bureau du consultant le 27 on poste notre visa bonne chance à tout le monde.on vous dira plus par la suite←Filicitations Zhorhim et bonne chance En passant ces quoi vos stats ? Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 MabroooooooooooK Zhorhim j'ai besoin du zerdaje t'ai suivi le long de ton parcours! tu voie! la patience est le plus grand remède contre les retards de l'ambassade ! Citer
chaouki Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je suis content pour toi Zhorhim, félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 on a tout les stat sur le tableau des délai mais vvoila scq le 16-04-2004dépot fédéral fin 06-2004vm 03-09-2004brune le 7-07-05-2005bonne chance Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ah bien voila, Elle finit toujours par arriver la brune.Je suis tres content pour toi. moi j'attends toujours .... Mais ca ne peut plus tarder. Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Salut, Zhorhim bravo et félicitation je suis très heureux pour toi je te souhaite bonne continuation Citer
Habitués jwilili Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Salam alaykoom couple "Zhourhim"Je suis heureux pour vous et vos enfants pour cette brune qui déclenchera surement beaucoup d'activités en préparation au grant saut de l'Atlantique.Allez faites vite, le St Lurent vous attend chers compatriotes !Alfmabruuk JwililiRabat Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 on envoit pas les visas par poste mais on doit les recuperer de l'ambassade à rabat pardons j'ai utlilisé le mauvais mot postermerci couple chanka nous sommes aussi heureux pour vous , enfin vous etes réunies. on vous souhaites longue vie pleine de bonheures et de joieencore merci Citer
Habitués nour27 Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 on envoit pas les visas par poste mais on doit les recuperer de l'ambassade à rabat pardons j'ai utlilisé le mauvais mot postermerci couple chanka nous sommes aussi heureux pour vous , enfin vous etes réunies. on vous souhaites longue vie pleine de bonheures et de joieencore merci ←Salut,Félicitations zhorhim pour vos visaJe suis trés content pour vous ,je vous souhaite une bonne continuation et bon courage.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 felicitation et alf mabrouk maintenant tu n'as qu'a t'organiser pour les derniers preparatifs.. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 alf mabroukkkkkkkkkkkkkkk zhor je suis vraiment heureuse pour vous . alors je suis parmi les inviter a ZERDA n est ce pas ?? je je vous souhaite une bonne continuation et bon courage dans vos projet d avenir youssef Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 Mabrouk pour cette merveilleuse nouvelle Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 merci cocotte c'est gentille de votre part on vous souhaite tout le bonheur du mondepour toi youssef youssef tu est l'invité d'honneur à rabat bien venue Citer
sable Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 filécitation bon chance pour la suite toi et ta famille et bon courage pour les (attendiste) Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut tout le monde,D'après des renseignements que j'ai eu hier par un ami voila une bonne nouvelle le service d'immigration de l'ambassade du Canada à Paris a commencé a envoyer les brunes, félicitations a tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 merci freeman mais nous on a reçu notre brune le 07- de ce mois on est convoque à l'apposer le 27 de ce mois et nous somme à rabat et non à paris en tout cas merci pour ton interet pour nous c'est tres gentille de ta part Citer
Messages recommandés