Aller au contenu

Juste Pour Rire


Invité

Messages recommandés

Cher(e)s ami(e)s

Bonjour,

Qui parmi vous ne connaît pas la fameuse série televisée "Juste pour

rire", qui a été visionnée par toutes les chaînes de télévision, ma question est de

savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu une aventure avec l'équipe de "vidéo gag», si oui quelles ont été vos réactions après avoir été filmé?

Merci de vos réponses. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, c'était juste une ptite aventure que j'ai eu, il ya deux ans de cela à Collo sur la méditérranée....il était midi...sous mon parasole, je maguais tanquillement un sandwich...quand je voyais une belle ptite nana, bien bronzée, s'approchait gentillement de moi....elle m'avait dit "bonjour"...s'était assise près de moi....pris mon sandwich....et commencait à le manger...calmement.... ohmy.gif

le sandwich achevait....elle s'en avait pris à ma canette de pepsi-cola...puis elle était partie.....et moi,...pas un mot....j'étais completement sidéré.. laugh.gif

5 minutes plutard...elle revenait...avec deux types...cameras sur les épaules...pour me dire que c'était d'une émission de gag pour l'été dont j'étais victime... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sandwich achevait....elle s'en avait pris à ma canette de pepsi-cola...puis elle était partie.....et moi,...pas un mot....j'étais completement sidéré.. laugh.gif

5 minutes plutard...elle revenait...avec deux types...cameras sur les épaules...pour me dire que c'était d'une émission de gag pour l'été dont j'étais victime...  laugh.gif

Salut mon cher ami Le constantinois, hahahaha....elle ta rien laisse la nana et voila une victime de la caméra cachée. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Qui a dis que les québécois n'avaient pas le sens de l'humour ?

Je vous propose de jeter un coup d??il sur ce site Internet,riche de contenu et je vous promets que vous aurez une belle idée sur le « FUN , made in Quebec ».

http://www.humourquebec.com

N'oubliez pas de cliquer sur liens de site en question, vous aurez 112 sites que le site humourquebec nous propose.

Bonne navigation avec l'humour et les blagues au Québec. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai encore revisionné ça avant-hier à la TV. Mouéé, c'est un peu gentillet comme humour. Mais bon, j'ai surtout était scotché devant mon téléviseur, car ce fut un plaisir de voir Montréal. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Qui a dis que les québécois n'avaient pas le sens de l'humour ?

Je vous propose de jeter un coup d??il sur ce site Internet,riche de contenu et je vous promets que vous aurez une belle idée sur le « FUN , made in Quebec ».

http://www.humourquebec.com

N'oubliez pas de cliquer sur liens de site en question, vous aurez 112 sites que le site humourquebec nous propose.

Bonne navigation avec l'humour et les blagues au Québec. smile.gif

ben super bon site freeman.....quelle richesse humoristique.....moi le MEILLEUR pour moi c'est bien courtemanche....olala...génial... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben super bon site freeman.....quelle richesse humoristique.....moi le MEILLEUR pour moi c'est bien courtemanche....olala...génial... biggrin.gif

Salut mon cher ami Le Constantinois, et ben tant mieux l'essentiel que ça change de routine surtout avec les attentes...liste d'attente....pas de réponse. smile.gif

Tu sais mon cher ami quand quelqu'un sur le forum est malheureux je serai malheureux et quand il est heureux je serai comme lui. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement