Aller au contenu

Ptits boulots


Rose

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Si vous avez besoin de faire de ptits boulots pour commencer qq part et ne pas dépenser tous vos sous, vous pouvez me contacter par PM car j'ai bcp de postes à offrir.

On a qq postes + qualifiés aussi pour travailler ds lla restauration et pour différents métiers avec cartes de compêtences.

J'ai aussi des amis qui cherchent du personnel.

Comme vous voyez l'été s'en vient et tout revit même le boulot. biggrin.gif

Mci et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Trés chic de penser aux arrivants, parfois un peu serrés financièrement....bravo encore et chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Rose je suis très heureux de te lire et merci beaucoup d'avoir penser aux immigrants c'est un jeste inoubliable de ta part, que la paix règne sur toi. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rose, je suis allé sur ton site, tous les emplois proposés par ta boite n'y sont pas non ?

Peut on avoir une idée des jobs ?

Nissart (restauration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et mci pour vos mots.

Non, les offres de travail ne sont pas toutes sur notre site.

On est una agence qui bouche bcp. On est une ptit équipe de travail de 5 personnes de différentes nationalités et on fonctionne très bien ensemble.

On a bcp d'offres mais pas le temps pour les publier non +. Ça se passe très vite et c'est à travers les CV qu'on a et les présences spontannées de ceux qui viennent laisser leur CV ou remplir une application qu'on trouve des candidats.

En ce moment on est débordé de travail, on cherche à mille mains à la fois partout.

Ds la restauration on a différentes offres mais on a 2 postes superbes aux Cantons de l'Est pour un Hôtel 5 étoiles qui cherche un sous-chef cuisinier et un sommelier payé chaqu'un à 40.000 annuel, poste permanent.

On publie très souvent sur emploi québec et ds le journal de Montréal quand ce sont de postes + intéressants et + difficiles pour trouver des candidats qualifiés.

Mci encore et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rose, tres gentil de ta part pour avoir pense aux immigrants , je penserais a te dontacter des que je serais sur place pour le moment j'attends mon visa . Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Si vous avez besoin de faire de ptits boulots pour commencer qq part et ne pas dépenser tous vos sous, vous pouvez me contacter par PM car j'ai bcp de postes à offrir.

On a qq postes + qualifiés aussi pour travailler ds lla restauration et pour différents métiers avec cartes de compêtences.

J'ai aussi des amis qui cherchent du personnel.

Comme vous voyez l'été s'en vient et tout revit même le boulot.  biggrin.gif

Mci et bonne chance à tous.

Nous arrivons fin juillet si tout va bien pour nous, nous sommes à 77 jours aprés la V.M et d'ici là nous pensons prendre contact vous ROZE . Le HIC c'est que la fonction M.P ne marche pas pour nous , mais nous pensons que Lorance nous aidera a regler ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous partons en octobre pour Montréal avec un pvt et nous recherchons du travail dans l'hotellerie restauration plus particulierement en reception et cuisine.

Nous avons plus de 2 ans d'expérience professionnelle et des diplomes de niveau supérieur en hotellerie.

Pouvez vous nous aider ?

Au plasir de vous lire

Marina et Julien.

Message de la modération : Veuillez ne pas indiquer votre courriel sur le forum. Merci de votre compréhension. Aussi nous vous invitons à consulter les règles du forum.

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Si vous avez besoin de faire de ptits boulots pour commencer qq part et ne pas dépenser tous vos sous, vous pouvez me contacter par PM car j'ai bcp de postes à offrir.

On a qq postes + qualifiés aussi pour travailler ds lla restauration et pour différents métiers avec cartes de compêtences.

J'ai aussi des amis qui cherchent du personnel.

Comme vous voyez l'été s'en vient et tout revit même le boulot.  biggrin.gif

Mci et bonne chance à tous.

Salut Rose,

Je voulais t'envoyer un MP mais j'arrives pas, je ne sais pas comment faire pour te contacter??? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Rose,

Je voulais t'envoyer un MP mais j'arrives pas, je ne sais pas comment faire pour te contacter??? sad.gif

Les "Nouveaux" n'ont pas accès aux MP (cf. les règles du forum). Nous ferons suivre vos courriels à Rose.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente initiative... je n'en ai pour le moment pas besoin mais dès mon arrivée à montréal... je vous contacterai c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rose,

Je voulais t'envoyer un MP mais j'arrives pas, je ne sais pas comment faire pour te contacter??? sad.gif

Les "Nouveaux" n'ont pas accès aux MP (cf. les règles du forum). Nous ferons suivre vos courriels à Rose.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

J'ai pas bien compris (Nous ferons suivre vos courriels à Rose)?

en faite, mon mari viens de s'installer à montréal et il cherche actuellement un job. Alors, Qu'est ce que je dois faire pour contacter Rose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu regarde bien la signature de Rose tu trouvera un lien internet qui te donnera ses coordonnées professionnelles.

Sinon pour éclaircir la phrase de ma collègue, elle voulait dire que l'on va communiquer ton adresse mail à Rose pour qu'elle prenne contact avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde bien la signature de Rose tu trouvera un lien internet qui te donnera ses coordonnées professionnelles.

Sinon pour éclaircir la phrase de ma collègue, elle voulait dire que l'on va communiquer ton adresse mail à Rose pour qu'elle prenne contact avec toi

Ok, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mci à tous pour votre intérêt et tout le monde est bienvenue dès votre arrivée.

En ce moment comme j'ai bien dit c'est le bon temps pour chercher des ptits boulots car l'été s'approche et il y a bcp de possibilités car tout fonctionne biggrin.gif

Pour ce qui me demandent pour l'hiver, oui, c'est vrai qu'il y a bcp moins de travail mais comme qq uns m'ont demandé il y a tjs de ptits boulots aux centres de ski et ds les hôtels, auberges ou restos des stations.

Bonne chance à tout le monde et je suis là au plaisir de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci rose de penser à nous les immigrants

travailles tu aussi sur la Mauricie ? ... ou eventuellement, as tu un tuyau ? wink.gif

vu ce que j'ai vu sur ton site, je ne pense pas, mais bon ... j'essaie quand meme wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement