Habitués nour30 Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 esquimau!!! ce que tu voulais c’est payer les frais pour avoir le reçu de paiement et ne pas perdre de temps, aussi tu demandes la somme en DZ à payer et les documents à présenter à l’ambassade ! ! !j’ai téléphoné ce matin à l’ambassade du Canada à Alger :La réponse est : du moment que tu as reçu un ok après l’entrevue, tu peux payer les frais d’établissements quand tu veux , donc avant ou après la visite médicale .Alors le cours est en ce moment à 1$CAN=56DZ c’est à dire :950*56= 53200 *2=106400 DZnous les amoureux de la province du québec on a payé 975$!!!les documents à présenter :tu dois apporter un document sur lequel est inscrit ton numéro du dossier .cela dit moi je te conseilles d’apporter tous tes documents en cas ou ! ! ! voilà alors il ne te reste plus qu’à venir à l’ambassade payer et pour plus d’informations je te communique le N° fil de l’ambassade :tél : (021)91 49 51 alors esquimau vient.. vite... à alger , yallah yallah ….bon voyage de Annaba jusqu’ici , agréable séjour à Alger et bonne chance dans les dernières formalités. Votre amie Nour . Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Merci NOUR !Je vous suis tres tres reconnaissant ! Je compte faire un saut à Alger du 27 au 29 /09/03 .J'espere avoir votre E-mail , d'ici là et communiquer avec vous avant mon arrivee à Alger. Amicalement.Esquimeau Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Je répond à Nour pour lui dire Merci pour toutes tes réponses à tout le monde.t'es génialAmicalement Citer
Messages recommandés