Aller au contenu

Autres questions sur le parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

c'est encore moi j'ai toujours des questions sur le parrinage, et bien je sais pas quels sont les documents que demande le quebec pour le garant concernat sa situation financiere, il demande les fiches de pays ou le relever banquaire ou autres documents.

Autre questions je remarque que beacoup de gens disent quIls fournissent les copies des factures du téléphone je sais pas si vraiment obligatoire (ya des gens qui n'ont pas de telephone non?)

Voila j'espere avoir quelques repones

bon courrage a tous

Moh.

Posté(e)

Le QC ne te demandera ni fiches de salai¸re ni relevé de compte bancaire ni contrats ni WALOU wink.gif

Posté(e)

Comme le dit kotik le Québec ne demande rien de ça il t'envoi juste un formulaire que tu dois remplir ex que tu ne reçoi pas d'aide social pas en prison ou comis de déli majeure ect .Pour le Canada tu dois fournir les preuve que tu a un contact avec la personne que tu paraine ex email lettre ecrite facture de tel et ou carde d'appel photo du mariage et ou du voyage fait la bas , tu en met le + possible .Bonne chance a vous 2 beaucoup d'amour et de patience il en faut bcp bcp bcp mais ça vaut la peine ,bon courage

Manon rolleyes.gif

Posté(e)

bonjour a toi. comme kotik l a si bien dit Immigration Québec ne demanderas aucun relevé bancaire ou quoique ce soit pour que tu obtienne le csq.POur ce qui est des copies de facture de telephone et bien ce n est pas obligatoire c est sur, mais ca demeure toujours interressant d en envoyer car ce sont la des preuves de plus de votre relation.et si tu veux tu peux aussi envoyer des cartes de telephones que vous avez utilisé pour vous telephoner.

en esperant t avoir éclairé

artemis