ilham Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Saluttout d'abord félicitation pour ce site .mon probléme et le suivant :je travail avec une société en noir càd j'ai pas de CNSS ni les droits des travailleurs normaux .est ce que durant la procedure de demande d'immigration on peut me demander le N° de CNSS, ou bien mon travail on noir peut influencer sur ma demandesi qlq peut bien m'expliquer ce qu'on demande pour l'expérience professionnelleet merci d'avance. Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Ils vont te demander des attestations d'employeurs reprenant :l'emploi occupé et les dates et les nom et adresse de l'employeur entre autre.Cela risque donc de te poser un problème et d'après ce que j'ai pu lire ici, tu ne serais pas le premier qui s'est retrouvé confronté à cela.Tes compatriotes pourront sans doute t'en dire plus. Citer
Messages recommandés