Aller au contenu

Encore un !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous....

Je suis un petit nouveau amoureux du Quebec et en plein dans les papiers d'immigration...... biggrin.gif

Pour commencer un grand Merci a Laurence qui fait un travaille formidable.... le site est vraiment très sympa, merci!!!!! wub.gif

un bonjour particulier a Toursette et a Stoupalatchi!!!!

ainsi qu'a l'ensemble des internautes qui gravite autour du site!!!!! tongue.gif

Bizzz......

• Habitués
Posté(e)

BIENVENUUUUUUUUUU .........BIZZ !!!vous êtes comme nous tous un amoureux de québec biggrin.giflaugh.gifwink.gif

bonne chance à vous aussi BIZZ dans vos démarches biggrin.giflaugh.gif

nour une amoureuse du québec laugh.gif

Posté(e)

bienvenue sur le forum , tu va surement trouver les informations que tu a besoin et aussi bcp d'encouragement pour passer a travers ce long tunel .Bonne chance ds tes démarche

Manon rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

---->Nour.

Vous devez former une association des amoureux du Quebec. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi,

Tu verras que tu trouveras pleins de réponses à tes questions : j'espère que tu as un abonnement illimité!!!!

Je suis toute nouvelle également (je dois en être à 8 jours). Tu verras que tes démarches seront riches en émotions de même que tes visites sur le site.

Maintenant, moi aussi je suis fière de vous annoncer que

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSS,

j'ai passé la première étape aujourd'hui et que je n'ai même pas besoin de monter à la scéance TGV pour lequel le départ était prévu demain.

Hormis le passeport, tout est prêt pour la DCS.

J'ai une pêche d'enfer YYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!!

Posté(e)

Salut Bizzz!!!!

Bin je vais aller me presenter aux autres de suite!!!!

Tcho......

Stoupalatchi!!!

en même temps je sais même pas pourquoi je t'écrie vu que l'on part ensemble!!!!!

c'est juste pour te faire croire que tu a des amis!!!!! tongue.gif