Habitués 2passage Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 eSSAYER DE VOIR CE LIEN POUR AVOIR UNE IDEE SUR LES DELAIS , http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...s/delais-fr.aspBIS BIS Citer
Habitués 2passage Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Salut nina27!Je vois que t'es plus interessée pour les delais !!!!!!NO COMMENT !!!! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut 2passage, Merçi pour le lien, je viens de le consulter et j'y trouve réponse à mes questions...mais j'espère que c'est plus véridique qu'indicatif comme délais..merçi encore une fois, et navrée de ne pas avoir réagie plutôt car je viens de voir ton message.Nina Citer
Habitués 2passage Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Oui et j'espere qu'ils disent vraiBis bis Citer
Messages recommandés