Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 question..j ai passé la v m le 1 -8-2003 alors ya rien sur le site de cic ainsi de puis le 3-9-2003 date de s mise a jour.........cest pas juste ca .. ...alors je sais pas ilyas parmi vous qui sache quond l mise a jour....... Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Salut altabis80, Voici le message qu'il y a ce matin sur le site de CIC, à 9h30, heure de Montréal : DÉSOLÉ...ce service en ligne est présentement non disponible.Explications possibles : Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web. Nous éprouvons quelques difficultées techniques. Veuillez réessayer plus tard.Je ne sais pas si ça veut dire qu'ils mettent à jour les infos sur le traitement des dossiers, mais on peut toujours espérer... labyrinthe80 Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 SalutMon mari vient de recevoir la lettre pour aller chercher son visa et CIC Service en ligne tout ce qui est écrit depuis le début des procédures est que notre dossier a été recu au fédéral le 29 mars 2003 !Je me suis pas trop fié sur le Service en ligne !A+ Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bon eh bien, pour ceux que ça peut intéresser...Je viens juste d'aller vérifier (20h40, heure de Montréal) et le statut de mon chum est toujours le même... "En cours"... pffffffffft ! Alors leur mise à jour, elle n'a rien mis à jour de mon côté... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 J'suis pas sûr que les infos du site du cic sont pas fiables à 100 %. J'ai reçu mon visa alors que le site indiquait toujours "en cours" et ce n'est qu'une semaine après que mon statut à été modifié en "décison prise". Ce site pour moi n' a lieu d'être que pour nous rassurer que notre n° de dossier mène bien vers une démarche réelle au niveau de l'ambassade ...En tout cas ... Bon courage à tous dans vos attentes ... Citer
Messages recommandés