Habitués shihiro Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour à tous,Nouveau en tant qu'inscrit mais depuis plus d'un an à vous lire avec beaucoup d'interêt et à écouter Fréquence Caribou, notre CSQ (à mon amie et à moi-même) a été envoyée il y a quelques semaines .Par ailleurs je vais à montréal du 10 au 22 mai (c'est la deuxième fois ); j'écris ce message dans le but de rencontrer sur place des immigrants fraichement arrivés ou plus anciens, qui sont dans les métiers de l'informatique.Pour ma part, je suis technicien en maintenance informatique, réseautique ethernet et formateur bureautique, le tout, en milieu hospitalier.Merci d'avance pour vos réponses.Shihiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 Salut,Si c'est en semaine sur l'heure du midi au centre ville de Montréal, ok pour moi.Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour à tous,Nouveau en tant qu'inscrit mais depuis plus d'un an à vous lire avec beaucoup d'interêt et à écouter Fréquence Caribou, notre CSQ (à mon amie et à moi-même) a été envoyée il y a quelques semaines .Par ailleurs je vais à montréal du 10 au 22 mai (c'est la deuxième fois ); j'écris ce message dans le but de rencontrer sur place des immigrants fraichement arrivés ou plus anciens, qui sont dans les métiers de l'informatique.Pour ma part, je suis technicien en maintenance informatique, réseautique ethernet et formateur bureautique, le tout, en milieu hospitalier.Merci d'avance pour vos réponses.Shihiro←Tu plaisantes???? ca va encore parler que d'informatique... ben ouais, pourquoi pas, à voir quand c'est possibleLizzie, développeur tout et n'importe quoi, on apprend tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...