Habitués shihiro Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour à tous,Nouveau en tant qu'inscrit mais depuis plus d'un an à vous lire avec beaucoup d'interêt et à écouter Fréquence Caribou, notre CSQ (à mon amie et à moi-même) a été envoyée il y a quelques semaines .Par ailleurs je vais à montréal du 10 au 22 mai (c'est la deuxième fois ); j'écris ce message dans le but de rencontrer sur place des immigrants fraichement arrivés ou plus anciens, qui sont dans les métiers de l'informatique.Pour ma part, je suis technicien en maintenance informatique, réseautique ethernet et formateur bureautique, le tout, en milieu hospitalier.Merci d'avance pour vos réponses.Shihiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 Salut,Si c'est en semaine sur l'heure du midi au centre ville de Montréal, ok pour moi.Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour à tous,Nouveau en tant qu'inscrit mais depuis plus d'un an à vous lire avec beaucoup d'interêt et à écouter Fréquence Caribou, notre CSQ (à mon amie et à moi-même) a été envoyée il y a quelques semaines .Par ailleurs je vais à montréal du 10 au 22 mai (c'est la deuxième fois ); j'écris ce message dans le but de rencontrer sur place des immigrants fraichement arrivés ou plus anciens, qui sont dans les métiers de l'informatique.Pour ma part, je suis technicien en maintenance informatique, réseautique ethernet et formateur bureautique, le tout, en milieu hospitalier.Merci d'avance pour vos réponses.Shihiro←Tu plaisantes???? ca va encore parler que d'informatique... ben ouais, pourquoi pas, à voir quand c'est possibleLizzie, développeur tout et n'importe quoi, on apprend tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 Salut,Si c'est en semaine sur l'heure du midi au centre ville de Montréal, ok pour moi.Christophe.←Salut ChristophePAs de problème vers midi et en centre ville. Depuis combien de temps vis tu à Montréal ? Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 Bonjour à tous,Nouveau en tant qu'inscrit mais depuis plus d'un an à vous lire avec beaucoup d'interêt et à écouter Fréquence Caribou, notre CSQ (à mon amie et à moi-même) a été envoyée il y a quelques semaines .Par ailleurs je vais à montréal du 10 au 22 mai (c'est la deuxième fois ); j'écris ce message dans le but de rencontrer sur place des immigrants fraichement arrivés ou plus anciens, qui sont dans les métiers de l'informatique.Pour ma part, je suis technicien en maintenance informatique, réseautique ethernet et formateur bureautique, le tout, en milieu hospitalier.Merci d'avance pour vos réponses.Shihiro← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 personne d'autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2005 ben moi, ce serait plutôt pour un 5 à 7 devant un bon p'tit verre parce que le midi, j'ai pas trop le tempsLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 personne d'autre?? ←Mais Claire, tu n'es pas informaticienne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Moi les réunions d'informaticiens j'en fais toute la journée à la shop donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 personne d'autre?? ←Mais Claire, tu n'es pas informaticienne!!! ←ben non je ne suis pas informaticienne mais shihiro est mon petit chéri et je le soutiens dans ses recherches voila voila...et dieux merci je ne suis pas informaticienne , vaut mieux pour tout le monde.mais merci quand meme a ceux qui pourront nous aider dans nos démarches, car il est difficile depuis la france de savoir si le profil de mon bien aimé peut intéresser au québec. voila voila, . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 Salut les informaticiensRassurez vous je veux pas d'une rencontre genre "tu travailles sur quoi en ce moment ? t'as quoi comme nouveau server ? en quel code tu programme ? "... juste une rencontre entre êtres humains qui savent aussi discuter d'autres choses que de machines, d'OS, de GPO, etc..etc...des impressions à chaud de vos expériences d'immigrants anciennement ou nouvellement installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Rassurez vous je veux pas d'une rencontre genre "tu travailles sur quoi en ce moment ? t'as quoi comme nouveau server ? en quel code tu programme ? "... juste une rencontre entre êtres humains qui savent aussi discuter d'autres choses que de machines, d'OS, de GPO, etc..etc...←Ha... Mais c'est nul alors... Je crois que cela ne va pas être possible pour moi alors... J'ai une "Linux party" avec des potes... On va se faire des compils de Kernel, ca va être l'éclate totale !!!!! Christophe... geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 Rassurez vous je veux pas d'une rencontre genre "tu travailles sur quoi en ce moment ? t'as quoi comme nouveau server ? en quel code tu programme ? "... juste une rencontre entre êtres humains qui savent aussi discuter d'autres choses que de machines, d'OS, de GPO, etc..etc...←Ha... Mais c'est nul alors... Je crois que cela ne va pas être possible pour moi alors... J'ai une "Linux party" avec des potes... On va se faire des compils de Kernel, ca va être l'éclate totale !!!!! Christophe... geek.←de toute façon, faut pas rêver, ca ne va parler que de ca......même si on est de bonne fois en disant qu'on ne va pas le faire Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 Non mais ça c'est certain c'est même inévitable Pour la linux party j'mettrai bien mon maillot linux signé par le créateur lui-même et que je n'ai jamais lavé pour garder son autographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2005 Non mais ça c'est certain c'est même inévitable Pour la linux party j'mettrai bien mon maillot linux signé par le créateur lui-même et que je n'ai jamais lavé pour garder son autographe ←euh tu l'as depuis combien de temps? et tu l'as porté combien de fois.... parce que la je suis pas sûre que je viendrais Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 ben moi je suis partant mais plutot pour un 7 a 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mai 2005 Salut à tousJ'arrive à Montréal mardi début d'après midije vous re-contacterai une fois arrivé chez mon collocataire, près du marché Jean Talon. ça à l'air assez joli dans le coin Je vous dirai ça à mon arrivée.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 Salut a tous,Je suis maintenant a Montreal pour une dizaine de jours , alors a votre convenance, pour une rencontrea bientotShihiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2005 Salut a tous,Je suis maintenant a Montreal pour une dizaine de jours , alors a votre convenance, pour une rencontrea bientotShihiro← personne ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Mouais... C'est mouuuuuuuuuuuuuu ! Si c'est un 7 à 9, oubliez moi car n'habitant pas sur l'Île, il va bien falloir que je rentre dans mes pénates ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés