Habitués harry6 Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut tous le monde je suis nouveau dans le forum.j'aimerais savoir en est arrivée à quelle numéro de QAXXXX? pour les maghrebinsmoi personnellement j'ai le numéro QAXXXX1620X avec un accusé de réception daté du mois de Aout 2003.est j'attend toujour ni liste d'attente ni une date fixé pour un rendez-vous d'entrevue.Merci. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut tous le monde je suis nouveau dans le forum.j'aimerais savoir en est arrivée à quelle numéro de QAXXXX? pour les maghrebinsmoi personnellement j'ai le numéro QAXXXX1620X avec un accusé de réception daté du mois de Aout 2003.est j'attend toujour ni liste d'attente ni une date fixé pour un rendez-vous d'entrevue.Merci.←Salut harry,j'ai le N° QA0000136xx et suis sur liste d'attente.Alors patiente Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Il y a aussi un fil de discussion sur le suivi des n° en QA. Il te donnera sans doute plus d'infos.C'est ici. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Salut, Harry6 et bienvenue parmi nous sur le forum j'ai déja passé cette étape.Je te souhaite bonne chance avec tés démarches d'immigration au Québec. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut, Harry6 et bienvenue parmi nous sur le forum j'ai déja passé cette étape.Je te souhaite bonne chance avec tés démarches d'immigration au Québec. ←Salut freeman,et où en es-tu????? Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) Salut freeman,et où en es-tu?????←Salut mon cher ami Bullbizar, bonne question tu aura la réponse bientôt inchallah, je suis entrain de préparer un grand message dans ce sens,un message bien détaillé sur mes démarches d'immigration au Québec. Modifié 2 mai 2005 par freeman2000 Citer
Habitués zazi Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut mois je suis un algérien j?est un N de DSC QA00000014*** j?est pas de réponse jusque mtns ni pour la liste d?attente ni rien je suis trop stresse j?est envie d?avoir une réponse le malheur que je part en Italie le 16/06/2005 et je reste entre 90 et 180 jour donc comment je fait ???????? Pour tois mon amie si tu a fait la procédure d?immigration par un avocat tu va avoir rapidement la réponse chez ton avocat rapidement mais si tu a fait la procédure seule il faut compte les 35 jour de la poste tu va la voir patiente vous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Salut mois je suis un algérien j?est un N de DSC QA00000014*** j?est pas de réponse jusque mtns ni pour la liste d?attente ni rien je suis trop stresse j?est envie d?avoir une réponse le malheur que je part en Italie le 16/06/2005 et je reste entre 90 et 180 jour donc comment je fait ???????? Pour tois mon amie si tu a fait la procédure d?immigration par un avocat tu va avoir rapidement la réponse chez ton avocat rapidement mais si tu a fait la procédure seule il faut compte les 35 jour de la poste tu va la voir patiente vous←MOi j'ai un N° de QA 18XXX et je crois que les derniers à être mis sur liste d'attente sont QA 13XXXça va pas tarder !!bonne chance Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Salut freeman,et où en es-tu?????←Salut mon cher ami Bullbizar, bonne question tu aura la réponse bientôt inchallah, je suis entrain de préparer un grand message dans ce sens,un message bien détaillé sur mes démarches d'immigration au Québec. ←Bonjour Freeman,J'ai hate et je ne suis pas le seul, crois-moi!! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 AZUL , SALLAM, STLM ne vous affollez pas mes frères , vous aurez les convocations certainements , soyez patients , ça ne sert à rien de s'affoller. moi, j'ai attendu 32 mois pour être convoqué , j'étais passé par toutes les misères . mais , le jour J est venu avec bcp de joie. à titre d'information , un 90** est convoqué en tunisie pour le 01/06/2005 , donc , armez vous de courage , ça viendra , certainement....... Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Azul Danidit moi s'il te plait comment ta envoyer ton dossier par DHL Ou bien par poste? Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 AZUL , SALLAM, STLM ne vous affollez pas mes frères , vous aurez les convocations certainements , soyez patients , ça ne sert à rien de s'affoller. moi, j'ai attendu 32 mois pour être convoqué , j'étais passé par toutes les misères . mais , le jour J est venu avec bcp de joie. à titre d'information , un 90** est convoqué en tunisie pour le 01/06/2005 , donc , armez vous de courage , ça viendra , certainement.......←salut,un 90**??????pas compris!! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 azul , bullbizar : 90** ; ça veut dire que quelqu'un a un N° 9000 et v passer son entrevue le 04/06/05 , c compris ? fend la bise : désolé , on es pas dans la situation , donc , c incomprable . merci , comme même. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Azul Danidit moi s'il te plait comment ta envoyer ton dossier par DHL Ou bien par poste?←Salut, Genereuse je suis très heureux de te lire je conseille mes ami(e)s en Algérie ou ailleurs d'envoyer le dossier fédéral par le serivce de DHL ou UPS, il y a même le suivi de courrier sur leur site internet.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Salut tlm! Moi j'ai le n° apppoximatif QA0000088?? et je n'ai toujours rien reçu,ni liste d'attente ni entrevue .Je leur ai envoyé un courrier cela fait une dizaine de jours comme certains forumistes me l'ont conseillé et j'attends...Cela fait 29mois que j'attends ...Je suis vraiment étonné de voir qu'un n° 9000 est convoqué pour le début juin 2005.Une quéstion cher DANYKABYL: vous dites avoir reçu votre convocation après 32 mois.Si on comptabilise les deux mois à peu près entre la réception et la date effective de l'entrevue, cela fait à peu près 34 mois, n'est-ce pas ? Corrigez-moi si je me trempe.Bon courage tlm. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Salut tlm! Moi j'ai le n° apppoximatif QA0000088?? et je n'ai toujours rien reçu,ni liste d'attente ni entrevue .Je leur ai envoyé un courrier cela fait une dizaine de jours comme certains forumistes me l'ont conseillé et j'attends...Cela fait 29mois que j'attends ...Je suis vraiment étonné de voir qu'un n° 9000 est convoqué pour le début juin 2005.Une quéstion cher DANYKABYL: vous dites avoir reçu votre convocation après 32 mois.Si on comptabilise les deux mois à peu près entre la réception et la date effective de l'entrevue, cela fait à peu près 34 mois, n'est-ce pas ? Corrigez-moi si je me trempe.Bon courage tlm.[right][snapback=270858][/right]en fait même pour le maghreb y a des difference entre les pays car un tunisien est en attente avec un QA 14xxxalors qu'un maghrebin avec QA 8xxx ne l'est pas !!bye Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 salut les amis, est ce qu'il y a quelqu'un dans cette date :envoi DCS 15/03/03accusé DCS 11/04/03si non qui sont les personnes qui ont reçu la convocation pour juin et juillet 2005.bonne chance à vos tous Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 je pense qu'il y a un message qui traite cette affaire le message Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 moi je suis du maroc et j'ai reçu mon csq sans entrevue mon N° de dossier est QA000010XXXbonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 moi je suis du maroc et j'ai reçu mon csq sans entrevue mon N° de dossier est QA000010XXXbonne chance. ←bonjour pour ceux qui on reçu le CSQ sans passer par l'entrevue précisez vos détails svp !!Marié ou pas ?nombre de mois d'experiences ?domaine de travail ?argent à ramener ?age?langues parlés ?études?....... merci Citer
Messages recommandés