Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 salut! je m'appelle sébastien, j'ai 24 ans,je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur a paris et je souhaite partir vivre au quebec l'année prochaine. Je me dit que ça serait une bonne idée de rencontrer d'autre français ou françaises qui veulent partir aussi ! Histoire de faire connaissance,d'échanger nos points de vues, de se faire des amis qui ont aussi ce but et de créer un réseaux d'amis! En plus je compte partir en vacances a montréal au mois de juillet deux semaines ... voila ! si ça vous dit et que vous habitez sur paris ou région parisienne écrivez moi un ptit mail !a bientot sébastien Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour et bienvenu sur le forum Des rencontres sont régulièrement organisées par les franciliens du forum. La dernière date du 17 avril.Il y en aura d'autres ne t'en fais pas looleePS : les adresses e-mail des membres ne sont pas accessibles et tu n'as pour l'instant pas accès aux MP. Citer
Messages recommandés