Habitués cherry Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2005 Autant je me réjouis que le gouvernement ait réagi de la sorte, autant je me demande jusqu'où ça va aller. Par exemple, j'espère que les femmes qui ont eu une ablation d'un sein suite à un cancer auront encore droit au crédit d'impôts. Pareil pour les traitements d'orthodontie (broches, appareils), qui sont bien souvent faits pour des raisons esthétiques. Il n'est question que de blanchiment des dents, mais on ne sait jamais avec eux.Il est très difficile d'avoir un crédit d'impôts pour des soins médicaux. Il faut dépenser plus que 3% de son revenu familial et le on n'a droit qu'à un retour de 25% sur le montant excédant. Par exemple, si le revenu est de 40 000,00$, on doit dépensé plus de 1200$ en soin médicaux pour avoir un crédit. À moins d'être très malade, d'être suivi par un psy ou d'avoir les dents très maganées, on n'atteint pas le minimum. En plus, il faut que les médicaments soient absolument prescrits par un médecin, les médicaments achetés en vente libre ne sont pas inclus. Qu'on se démerde sans médecin -et donc qu'on leur permette d'économiser de l'argent- ne semble pas les formaliser. Je n'ai personnellement jamais eu droit à ce crédit. Je paye près de 400,00$ en guise d'assurance-médicaments - en plus d'impôts exorbitants! - et je ne considère pas que je sois vraiment assurée. C'était mon coup de gueule... Et pour revenir aux seins, j'ai compris en parlant avec des mecs qu'ils ne sont pas tous gaga des gros lolos; ils préfèrent les petits seins naturels qui "se tiennent" que les gros seins qui tombent ou les gros seins gonflés à l'hélium. Bref, je ne comprends pas ces femmes qui se font charcutées. En plus, je trouve ça laid, ça fait artificiel et il y a une perte de sensibilité. Vive les petits seins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2005 Et ben dis donc !! que d'histoires pour des seins.Je pense que le crédit d'impôt peut être utile à sa juste valeur (en cas d'ablation du sein, si des seins trop lourds peuvent, à la longue, causer de gros problèmes de dos...) bref seulement dans un cadre restant d'ordre médical. Je pense que toute intervention d'ordre esthétique ne devrait donner lieu à aucun avantage fiscal.Mesdames, qu'ils soient petits, en poires, pointus, gros, tombants quelque soit votre taille 80A à 100D ou + , vos seins sont les votres, ils sont uniques, n'essayez surtout pas de les modifier au risque de les désavantager (à long terme). Vos seins sont beaux quelle que soit leur morphologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Share Posté(e) 2 mai 2005 Quelle nouvelle... C'est bien "plate".... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Mesdames, qu'ils soient petits, en poires, pointus, gros, tombants quelque soit votre taille 80A à 100D ou + , vos seins sont les votres, ils sont uniques, n'essayez surtout pas de les modifier au risque de les désavantager (à long terme). Vos seins sont beaux quelle que soit leur morphologie ←Ahhhh! Un homme qui sait parler aux femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Mouais ! ! C'est gentil mais je trouve que ça sonne faux !Je pense qu'une femme avec des seins en gants de toilettes, tu ne vas pas trouver ça très sexy ...m'enfin, j'ai rien contre les gants de toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 Comme on dit : - "Les gros seins sont les plus beaux habillés, les petits sont les plus beaux tout nus..."- "une femme sans sein c'est comme un jean sans poche : on ne sait pas où mettre les mains..." C't'une joke hein.... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 "La nourrisse montre son sein et le pont s'affaisse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Comme on dit : - "Les gros seins sont les plus beaux habillés, les petits sont les plus beaux tout nus..."- "une femme sans sein c'est comme un jean sans poche : on ne sait pas où mettre les mains..." C't'une joke hein.... Christophe.←C'est peut-être une joke, mais c'est pas mal vrai...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2005 Mouais ! ! C'est gentil mais je trouve que ça sonne faux !Je pense qu'une femme avec des seins en gants de toilettes, tu ne vas pas trouver ça très sexy ...m'enfin, j'ai rien contre les gants de toilettes ←Pourquoi penses-tu que ça sonne faux ? Penses-tu que tous les mecs courent après des seins parfaits ?Et bien non, pour ma part, je ne suis pas du tout attiré par les obus siliconés, au contraire, rien que de penser que ça n'est pas naturel, j'imagine la poche à l'intérieur, Berk...!!!! rien que d'y penser, ca me dégoute. Je ne vois pas le plaisir qu'un mec peut avoir a peloter une poche de silicone.J'ai connu quelques femmes dans ma vie (pas trop !! ), mais toutes étaient proportionnées différements. Quant à ceux de ma blonde, je les trouve toujours aussi "appétissants" qu'il y a 14 ans lorsque je l'ai rencontré. Il y a pourtant eu quelques changements (2 grossesses).Je pense que les femmes ont tendance à se sous-estimer, suite au matraquage des actrices soi-disantes "parfaites" qui sont censé représenter le sex symbol féminin D'ailleurs, c'est la même chose pour certains messieurs qui font un complexe sur leur anatomie (mais là n'est pas le thème du sujet).Le sein est pour moi la représentation de la vie par le plaisir, j'entends par là que pour un homme, les seins d'une femme l'excite, dans quel but ? ben pour aboutir à la création d'un être nouveau qui à son tour, s'alimentera par le sein. Enfin ! c'est mon opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés