Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Puisque je suis de retour et qu'on parlait avec Jimmy de Montréal qui est bien plus belle de nuit que de jour et bien voici des vues de la ville à différentes heures et saisons rolleyes.gif.

Le Mont Royal, la "Cité" sur la rue Parc et les hôpitaux dans le fond en juillet

user posted image

Downtown en juillet

user posted image

De nuit (je crois unsure.gif ) en novembre

user posted image

Fin d'après-midi de novembre

user posted image

Petit-matin de décembre

user posted image

Vue Nord-Est en décembre

user posted image

Fin février

user posted image

C'est-tu pas beau la ville avec la neige, hein?!!

J'espère qu'il va en tomber beaucoup beaucoup beaucoup cette année!! Youhou!!

• Habitués
Posté(e)

superbes les photos.....

c'est vraiment magnifique...... rolleyes.gif

Posté(e)

C'est romantique la vue sur la ville de si haut !!! ca me rappelle un des albums de Bidouille et Violette, la BD, ou ils escaladent un immeuble et se retrouvent la-haut a regarder la ville... et de dire "maintenant on a toute la ville (!) devant nous"...

Curve

• Habitués
Posté(e)

c'est l'occasion de faire ma pub ça rolleyes.gif

j'ai tout plein de photos de montréal et du quebec sur mon site web pour ceux qui veulent se faire une idée smile.gif

http://web.wanadoo.be/delfy-d

• Habitués
Posté(e)

On s'y croirait ohmy.gif Ca fait réver!!!!!!!!!! biggrin.gif

géniales...merci

isabelle

• Habitués
Posté(e)

Elles sont superbes tes photos,

Epona

• Habitués
Posté(e)

FrenchPeg............waaaaaaaaaaw ............que c'est magnifique ........pitié j'en peux plus d'etre loin de tout ca sad.gif

merciiiiiiiiiiiii bp pour cette belle invasion biggrin.gif ...ouffffffffffff.......c'est vraiment une belle ville biggrin.gif .....j'ai hâte d'y être wink.gif

nour

• Habitués
Posté(e)

Salut FrenchPeg,

Tes photos sont géniales ... mais on voit le building ou je bosse sur toute (remarque c'est normal ... toutes les photos sont prises du même angle quasi) laugh.gif

La prochaine fois, dis moi quand tu prends une photo je te ferai une grand sourire (ben c'est pas la peine de vomir ... merci mad.gif )

Apparemment le FrenchPegThon a fonctionné ... plein de photos maintenant sur le site tongue.gif

Kremmig

• Habitués
Posté(e)

Merci Frenchpeg de nous faire partager cette vue sur Montréal

On voit bien qu'en février le temps s'est un peu refroidi avec les cheminée qui dégage de la "boucane" à plein gaz tongue.gif Ce sont les joies de l'hiver mais aussi ces beauté !

Woodyvill: Tes photos sont superbes, merci aussi de nous les avoirs fais partager. J'ai particulièrement aimé ceux de la grèce, et des alpes française smile.gif

@+

Posté(e)

Salut Frenchpeg,

Tes photos sont magnifiques.

Je ne connais pas encore Montréal donc si tu as d'autres photos, n'hésites surtout pas à nous les montrer.

A+

Posté(e)
ohmy.gif superbes tes photos ! j'y vais en janvier a montreal je crois que je vais me regaler rolleyes.gif
  • Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas Montréal mais les photos sont superbes...merci encore!

Bizzes.

Tchoupy

Posté(e)

super !!!

alors là mille merci a toi FrenchPeg c'est géant, on peut se faire une idée de la ville (beaucoup de building cool.gif , je comprend pourquoi on dit que c'est assez "américain"), du temps (brrrr, ça a l'air de bien cailler en février blink.gif ) ...

j'ai hate de voir tout cela de mes propres yeux... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

J' AI HATE !!!!!!!!!!!

Ca me donne envie des photos comme ca et je ne peux pas m'empêcher des les regarder encore et encore ph34r.gif

Il faudra que je retourne au Mont-Royal la prochaine fois, meme si mon séjour sera court...

FrenchPeg d'où as-tu pris les photos exactement?? (merci wink.gif )

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'aime toujours voir des photos de ma ville, ma si belle et charmante ville, c'est tellement beau, surtout le soir avec les lumières !

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben Woodywill, elle sont prise de mon chez moi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Superbe photos smile.gif

Il me tarde d'être en Décembre pour enfin prendre mes 2 semaines de vacances et aller voir ca par moi même smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Elles sont magnifiques, vivement le 19 janvier 2003, que nous y soyons....

tu nous à fais rêver ....

merci