Habitués FrenchPeg Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Puisque je suis de retour et qu'on parlait avec Jimmy de Montréal qui est bien plus belle de nuit que de jour et bien voici des vues de la ville à différentes heures et saisons .Le Mont Royal, la "Cité" sur la rue Parc et les hôpitaux dans le fond en juilletDowntown en juilletDe nuit (je crois ) en novembreFin d'après-midi de novembrePetit-matin de décembreVue Nord-Est en décembreFin févrierC'est-tu pas beau la ville avec la neige, hein?!!J'espère qu'il va en tomber beaucoup beaucoup beaucoup cette année!! Youhou!! Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 superbes les photos.....c'est vraiment magnifique...... Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 C'est romantique la vue sur la ville de si haut !!! ca me rappelle un des albums de Bidouille et Violette, la BD, ou ils escaladent un immeuble et se retrouvent la-haut a regarder la ville... et de dire "maintenant on a toute la ville (!) devant nous"...Curve Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 c'est l'occasion de faire ma pub ça j'ai tout plein de photos de montréal et du quebec sur mon site web pour ceux qui veulent se faire une idée http://web.wanadoo.be/delfy-d Citer
Habitués leelou Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 On s'y croirait Ca fait réver!!!!!!!!!! géniales...merciisabelle Citer
Habitués epona Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Elles sont superbes tes photos,Epona Citer
Habitués nour30 Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 FrenchPeg............waaaaaaaaaaw ............que c'est magnifique ........pitié j'en peux plus d'etre loin de tout ca merciiiiiiiiiiiii bp pour cette belle invasion ...ouffffffffffff.......c'est vraiment une belle ville .....j'ai hâte d'y être nour Citer
Habitués kremmig Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Salut FrenchPeg,Tes photos sont géniales ... mais on voit le building ou je bosse sur toute (remarque c'est normal ... toutes les photos sont prises du même angle quasi) La prochaine fois, dis moi quand tu prends une photo je te ferai une grand sourire (ben c'est pas la peine de vomir ... merci )Apparemment le FrenchPegThon a fonctionné ... plein de photos maintenant sur le site Kremmig Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Merci Frenchpeg de nous faire partager cette vue sur Montréal On voit bien qu'en février le temps s'est un peu refroidi avec les cheminée qui dégage de la "boucane" à plein gaz Ce sont les joies de l'hiver mais aussi ces beauté !Woodyvill: Tes photos sont superbes, merci aussi de nous les avoirs fais partager. J'ai particulièrement aimé ceux de la grèce, et des alpes française @+ Citer
guyam Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut Frenchpeg,Tes photos sont magnifiques.Je ne connais pas encore Montréal donc si tu as d'autres photos, n'hésites surtout pas à nous les montrer.A+ Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 superbes tes photos ! j'y vais en janvier a montreal je crois que je vais me regaler Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Je ne connais pas Montréal mais les photos sont superbes...merci encore!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 super !!!alors là mille merci a toi FrenchPeg c'est géant, on peut se faire une idée de la ville (beaucoup de building , je comprend pourquoi on dit que c'est assez "américain"), du temps (brrrr, ça a l'air de bien cailler en février ) ...j'ai hate de voir tout cela de mes propres yeux... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 J' AI HATE !!!!!!!!!!!Ca me donne envie des photos comme ca et je ne peux pas m'empêcher des les regarder encore et encore Il faudra que je retourne au Mont-Royal la prochaine fois, meme si mon séjour sera court...FrenchPeg d'où as-tu pris les photos exactement?? (merci ) Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'aime toujours voir des photos de ma ville, ma si belle et charmante ville, c'est tellement beau, surtout le soir avec les lumières ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Ben Woodywill, elle sont prise de mon chez moi Citer
Habitués Foxy Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Superbe photos Il me tarde d'être en Décembre pour enfin prendre mes 2 semaines de vacances et aller voir ca par moi même Citer
Habitués cedaso Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Elles sont magnifiques, vivement le 19 janvier 2003, que nous y soyons.... tu nous à fais rêver ....merci Citer
Messages recommandés