Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut les amis, et voilà, la nouvelle tant attendue est là, la note de passage pour le fédéral est devenue 67 au lieu de 75, ce qui donne plus de chance à nous autres travailleurs qualifiés...je remercie POM et sans retour pour les liens..dont je vous mets l'officiel du CIC:http://www.cic.gc.ca/francais/nouvelles/03/0333-f.htmlMais...toujours pas de nouvelles sur les délais, et oui kimya, on attendera pour ça..Bonne lecture..Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Salut NinaBien rentrée de tes vacances j'éspère.Oups! on a déja discuté de ça au tel ,conclusion,je commence à montrer des signes de vieillesse Merci pour l'info. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 merci nina pour l'info mais j'aimerai ça que ça puisse influencer les délais de traitement des demandes , et surtt entendre et lire que le quebec suit le pas du moins pour les délais de traitement des demandes en provenance du maghreb , qui rappelant le , est un des bassins adéquats, et assez prometteurs pour faire l'équilibre démographique et linguisitique que cherche cette bellle province.enfin ......... i have a dream ...... Citer
Messages recommandés