Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Au resto ou je bosse des jeunes quebecois sont venus manger, ils m,ont demandé d,ou je venais, je leur dis de Nice et ensuite tout le temps qu'ils sont restés là ils m'ont appellé Brice, ils venaient de voir le film et avaient aimé (Ils ont peut etre voulu me faire plaisir en disant ca).Aprés j'ai attendu LA vague. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 salut Brrrrrriiiiiiice t'as eu un pourboire au moins MR NICE ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Pauvre Nissart... Je sais pas si j'aurais aimé me faire appeler Brice Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) heu c'est VRAIMENT pas mon genre de film.... mais je me suis bien amusée (je ne connaissais pas le personnage.... mais la bande annonce ne me disait rien du tout ) .... mon fils a adoré évidemment.... Du coup, faut que je trouve des t-shirts Brice en France la semaine prochaine et Alice de Nice si possible.... une adresse ????? Modifié 1 juillet 2005 par prune Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Il y avait un concours au Québec où les 2000 premiers inscrits gagnaient un t-shirt... j'ai pas l'air d'avoir gagné... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Brice fait sourire mais sans plus, on s'en lasse très rapidement; l'humour est trop français-français, pas assez imagé, en plus d'être redondant. Et nous n'avons pas vu la série TV, ni ne connaissons l'acteur derrière le personnage, ce qui a quand même contribué à son succès en France.Hum tous des incultes ces québécois C't'une blague!Evidemment en tant qu'expatriée québécoise en France pendant plusieurs années, je me suis habituée à l'humour français (lorsqu'on le réalise on se dit que ça y est! Maintenant tout est possible dans la vie ) et j'aime l'humour français et son côté "rentre dedans". J'ai donc inévitablement connu les sketches Braïce de Naïce où qq répliques sont devenues un peu cultes et je suis allée voir le film la semaine dernière. Bon ça n'a rien à voir avec les sketches mais c'était marrant sans plus. J'ai aussi aimé le fait qu'ils n'ont justement pas focussé sur les répliques cultes (la plupart d'entre elles sont passées rapidement lors du concours au dessus de la piscine), ç'aurait été un peu lourd et très réchauffé sans cela.Comme le dit Cherry si on ne connait ni les sketches, ni l'acteur (qui fut "le Gars" d'Un Gars, Une Fille en France) cela laisse ni chaud, ni froid. Mais lorsqu'on connait on aime bien les clin d'oeil, notamment la sirène et Alice jouée par Alex ("la Fille" d'Un Gars, Une Fille en France)... Bref aux avertis seulement!A mon avis il n'était pas nécessaire d'en faire un long-métrage. Tiens c'est comme si on faisait un film d'Un Gars, Une Fille ou de Caméra Café! euh oups! C'est pas déjà fait pour celui-là? Bon allez faut que je vous laisse là, j'en ai marre de vous causer et je dois aller écrire à un vrai pote Modifié 4 juillet 2005 par Dariane Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 A mon avis il n'était pas nécessaire d'en faire un long-métrage. Tiens c'est comme si on faisait un film d'Un Gars, Une Fille ou de Caméra Café! euh oups! C'est pas déjà fait pour celui-là? Ma chere Dariane (je trouve que ca te va bien ma "chere" .. mais comme je sais que Cherry va en etre jalouse, je vais me calmer (JE TAQUINE BIEN SUR) ) le film "camera cafe" existe deja, je ne l'ai pas vu mais il est sortie en france il y a peu de tempsBon allez faut que je vous laisse là, j'en ai marre de vous causer et je dois aller écrire à un vrai pote ←tu parles de moi bien sur ... je vais direct voir ma messagerie Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Bien vu: je suis jalouse... Mais bon, comme j'ai déjà rencontré Dariane - aussi sympa que mignonne d'ailleurs - ça va, je suis prête à partager le "ma chère".Et petit bémol: j'aime les BONNES comédies françaises, comme " Un dîner de cons" par exemple. Mais Brice, euh, gros bof... (et pourtant, j'ai vu la série "Une gars, une fille" version française, donc je connais le comédien) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Bien vu: je suis jalouse... Mais bon, comme j'ai déjà rencontré Dariane - aussi sympa que mignonne d'ailleurs - ça va, je suis prête à partager le "ma chère".Et petit bémol: j'aime les BONNES comédies françaises, comme " Un dîner de cons" par exemple. Mais Brice, euh, gros bof... (et pourtant, j'ai vu la série "Une gars, une fille" version française, donc je connais le comédien)← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Le film Caméra Café, qui s'appelle Espace Détente, est pourri.Pourtant je suis bien fan de la série télé (soupirs). Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Du coup, faut que je trouve des t-shirts Brice en France la semaine prochaine et Alice de Nice si possible.... une adresse ?????←Au mois de mai, à Nice, je n'en ai pas vu... Mais j'ai pas cherché bien fort non plus... Je pense que si tu es dans le coin, tu trouveras ton bonheur dans certaines boutiques du Vieux-Nice...Ce que j'ai vu là-bas par contre, c'est des photomatons qui colle la photo de ta tête sur le corps de Brice... J'avoue que là j'ai failli craquer... Mais bon, un Brice avec des lunettes, ca le fait pas ! Christophe. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 http://www.cinoche.com/boxofficeMême plus dans le top 10 en deuxième semaine Je crois qu'il faut dire... les Québécois viennent de le casser le film Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 http://www.cinoche.com/boxofficeMême plus dans le top 10 en deuxième semaine Je crois qu'il faut dire... les Québécois viennent de le casser le film ← Citer
Habitués cherry Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) http://www.cinoche.com/boxofficeMême plus dans le top 10 en deuxième semaine Je crois qu'il faut dire... les Québécois viennent de le casser le film ←←I told you so... Cassé! Modifié 8 juillet 2005 par cherry Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 juillet 2023 Habitués Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 3 heures, filman a dit : Je recommande personnellement ce film : https://filman-pl.cc/en/movies/operation-fortune-ruse-de-guerre L'un des meilleurs que j'ai vus cette année ...et DIX-HUIT ANS plus tard vous faites remonter ce fil pour faire votre pub?!?!? Citer
movieflix Posté(e) 28 septembre 2023 Posté(e) 28 septembre 2023 Le 2005-07-01 à 17:18, Nicolas a dit : Pauvre Nissart... style_emoticons/ Je sais pas si j'aurais aimé me faire appeler Brice style_emoticons/ https://movieflix.pl/film/batman NICEE Citer
Messages recommandés