Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh ben ouais, c'est moi. RAS dans ma vie, j'ai déménagé vers Nancy (ma ville natale). Bon, j'ai tjs pas la date de ma VM, j'aurai mon emploi du temps lundi donc on verra avec cela. Aucune émotion de quitter Paris (ca fait maintenant 2 semaines), je me suis rendue compte que ma vie est vraiment en stand-by jusqu'à l'année prochaine, le moment du grand départ que j'attends avec tant d'impatience.

Juste pour vous dire que je n'oublie pas le forum, on pourrait le croire aux vues de mes nombreux posts. Je vais essayer d'être un peu plus présente (je peux guère l'être moins).

Bisous à tous,

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Salut ma grande,

Imposs de te tel cette semaine, ni le we dernier d'ailleurs...je t'expliquerai.

Si tt va bien ce soir suis at home wink.gif

Contente de voir que tu réapparais...

Pour moi la VM c'est next week, vendredi 26 a Nimes...j'y vais la veille, because of les 4h de route, et je dors chez Kathy's familly rolleyes.gif

Fait vraiment ch**r d'avoir a se taper autant de km, en plus pour sortir le chèquier one more time!!!

Bizzz Belette biggrin.gif

Cris et Hugo

PS: T'avais pas dit que tu viendrais me voir a Nice??? Mon offre tient toujours blink.gif

Posté(e)

Coucou Lizzie, wink.gif

Contente d'avoir de tes nouvelles. smile.gif La rentrée m'a l'air bien chargée pour chacun d'entre nous !!! blink.gif As-tu toujours la même adresse email (il me semble que tu voulais changer) ???

Bises à bientôt Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles,

Eh oui Kathy, j'ai tjs la même adresse. Je vais changer de fournisseur mais pas d'adresse.

Toursette, moi j'ai bien de la chance avec mon médecin à Nancy, c'est vraiment trop génial qu'il y en ait un dans cette ville qui n'est malgré tout pas si grande, ca m'évite plein de trucs ch***ts.

Je t'appelle ce soir, sinon tu peux m'appeler, je ne suis pas dispo ce we.

Bisous à toutes. biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Posté(e)

Coucou Lizzie,

Moi aussi je me suis un peu absentée du forum.

Bienvenue à nouveau. wink.gif

Roni