Habitués Lizzie Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Eh ben ouais, c'est moi. RAS dans ma vie, j'ai déménagé vers Nancy (ma ville natale). Bon, j'ai tjs pas la date de ma VM, j'aurai mon emploi du temps lundi donc on verra avec cela. Aucune émotion de quitter Paris (ca fait maintenant 2 semaines), je me suis rendue compte que ma vie est vraiment en stand-by jusqu'à l'année prochaine, le moment du grand départ que j'attends avec tant d'impatience.Juste pour vous dire que je n'oublie pas le forum, on pourrait le croire aux vues de mes nombreux posts. Je vais essayer d'être un peu plus présente (je peux guère l'être moins).Bisous à tous,Lizzie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Salut ma grande,Imposs de te tel cette semaine, ni le we dernier d'ailleurs...je t'expliquerai.Si tt va bien ce soir suis at home Contente de voir que tu réapparais...Pour moi la VM c'est next week, vendredi 26 a Nimes...j'y vais la veille, because of les 4h de route, et je dors chez Kathy's familly Fait vraiment ch**r d'avoir a se taper autant de km, en plus pour sortir le chèquier one more time!!!Bizzz Belette Cris et HugoPS: T'avais pas dit que tu viendrais me voir a Nice??? Mon offre tient toujours Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Coucou Lizzie, Contente d'avoir de tes nouvelles. La rentrée m'a l'air bien chargée pour chacun d'entre nous !!! As-tu toujours la même adresse email (il me semble que tu voulais changer) ??? Bises à bientôt Kathy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Salut les filles,Eh oui Kathy, j'ai tjs la même adresse. Je vais changer de fournisseur mais pas d'adresse.Toursette, moi j'ai bien de la chance avec mon médecin à Nancy, c'est vraiment trop génial qu'il y en ait un dans cette ville qui n'est malgré tout pas si grande, ca m'évite plein de trucs ch***ts.Je t'appelle ce soir, sinon tu peux m'appeler, je ne suis pas dispo ce we.Bisous à toutes. Lizzie Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Coucou Lizzie,Moi aussi je me suis un peu absentée du forum.Bienvenue à nouveau. Roni Citer
Messages recommandés