Habitués Ayyur Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Salut tmdTrés content de recevoir un message des services d'immigration,portant sur mon prochaine entrevue de selection pour le 15 juin 2005.Aprés une attente presque de 4 mois me voilà en préparation de mes documents pièce par pièce et page par page,souhaiteront passer notre entretien en trés bonne conditions.Je souhaite à tous et toutes les attendeux bonne chance et beaucoups de courageA+Ayyur Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut Ayyur,felicitation pour l'entretien, sagit-il du CSQ? et puis est ce vraiment une attente de seulement 4 mois, ou est ce une faute de frappe?peut tu envoyer ton numero approx de DCSa+ Citer
Habitués imcoming Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 salut Ayyur,enfin l'entrevue, ouf.mais bon là c'est juste le début du parcours, il faut bien préparer son entrevue et regrouper toutes les pièces nécessairesje te souhaite bonne chanceSaid, Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Toutes mes felicitations pour ton entrevue de selection Ayyur.Bonne preparation.PS : regarde le lien que j'ai mis dans ma signature, en sperant que sa t'aiderat pour preparer ton entrevue. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 bein, félicitation frero !!donc si j'ai bien compris la prochaine session d'entervue est prévue mi Juin au Maroc !quel est ton N° approximatif de dossier stp !merci Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 courage ayyur . nous somme sur que ça ne sera qu'une simple formalité pour toi. tu a des compétences et le profile idéal. donc courage et bonne chance. à la prochaine rencotre à rabat Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salut Ayyur,felicitation pour l'entretien, sagit-il du CSQ? et puis est ce vraiment une attente de seulement 4 mois, ou est ce une faute de frappe?peut tu envoyer ton numero approx de DCSa+←Salut slmMerci de ton félicitaion et de tes encouragementsC'est pour l'entrevue de selection pour l'obtention de CSQ de mon épouse , de mes 2 petits enfants et du mien.Pour la durée de 4 mois d'attente, il sagit là de 4 mois aprés recu de la lettre de la liste d'attente(je m'excuse de l'erreur de frappe)Mon numéro est de QAXXXX128xxMerci encore une fois pour tlmAmicalement Ayyur Citer
osoleil Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut tmdTrés content de recevoir un message des services d'immigration,portant sur mon prochaine entrevue de selection pour le 15 juin 2005.Aprés une attente presque de 4 mois me voilà en préparation de mes documents pièce par pièce et page par page,souhaiteront passer notre entretien en trés bonne conditions.Je souhaite à tous et toutes les attendeux bonne chance et beaucoups de courageA+Ayyur←Salut,AYYUR!félicitation pour ton entrevue de selection.je te souhaite bonne chance.tu peux avoir des détails sur l'entrevue et te préparer en consultant le forum .la démarche est tjrs la même.espèrant que ce n'est qu'une formalité pour toi .A+ Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut, Ayyur je suis très heureux de te lire et je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de sélection. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Bonne chance pour ton entrevue, tout se passera bien, tu verras.ghislaine Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut Ayyur,encore une felicitation pour votre entrevue, je voulais just savoir la date du dépot de votre DSQ.pour mon cas je l'ai déposé le 10/04/03, et j'attend toujours la convocation.Merci d'avance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salut Ayyur,felicitation pour l'entretien, sagit-il du CSQ? et puis est ce vraiment une attente de seulement 4 mois, ou est ce une faute de frappe?peut tu envoyer ton numero approx de DCSa+←encore une fois felicitation pour Ayyur !!j'ai essayé de contacter slm par MP mais ça marche , est ce le cas pour vous svp ?? Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 bonne chance ayyur....préparation , calme, lucidité, confiance en soi...sont les maitres mots...good luck.. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Salut Ayyur,felicitation pour l'entretien, sagit-il du CSQ? et puis est ce vraiment une attente de seulement 4 mois, ou est ce une faute de frappe?peut tu envoyer ton numero approx de DCSa+←encore une fois felicitation pour Ayyur !!j'ai essayé de contacter slm par MP mais ça marche , est ce le cas pour vous svp ??←je suis très content pour toi ayyur,bonne préparations et bonne chance.Cordialement,Noureddine Citer
mostos Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 bonne chance ayyur , l'entrevue en general est l'occasion de confirmer ce qui est dans la demande du CS, car sur dossier tu es deja sellectionné . on fetera ca apres la le 14 juin ayyur ou plutot (lune, si je me trompe pas) Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 prepare toi bien mon ami inchalla tous ira bien ! Citer
mona2 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut tmdTrés content de recevoir un message des services d'immigration,portant sur mon prochaine entrevue de selection pour le 15 juin 2005.Aprés une attente presque de 4 mois me voilà en préparation de mes documents pièce par pièce et page par page,souhaiteront passer notre entretien en trés bonne conditions.Je souhaite à tous et toutes les attendeux bonne chance et beaucoups de courageA+Ayyur←félicitaion ayyur et t'en fais pas tout ira bien inshaa alah tout ira bien juste concentre toi un peu et tu vera tout ira bien vraiment je te souhaite bonne chance A la prochaine alors Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 ça commence à venir ..courage !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bravo Ayyur pour ton entrevue. prepare-toi bien.Bonne chance ! Citer
Messages recommandés