Habitués chouchou22 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Encore une fois, MERCI Bouh, c'est vraiment très bien écrit, un vrai plaisir à lire Passe le bonjour à ta maman ! Citer
Habitués mima Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Katy !Quel plaisir de te lire et... mes yeux ont bien coulé d'ÉMOTION!....MonikaBouh... j'adore et je suis en train de verser un torrent de larmes à mon bureau... Super beau... vraiment bien écrit... ouffffffff (...un petit mouchoir discretement), je ne suis pas la seule !Merci,M Citer
Bouh Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Merci à tous pour vos messages ! euhhh la carte immigrer.com elle donnerait pas une visite des laurentides en poney avec kathy?←En voilà une bonne idée !! Bouh! tu m'as fait pleurer! ←Bouh... j'adore et je suis en train de verser un torrent de larmes à mon bureau...←Hey.... Arrêtez... j'ai envoyé ton article a mes parents.Nous avons débuté la dernière ligne droite avant le grand saut, en famille, et vers Joliette. Mes parents se demandent encore toujours ce qui nous prend alors je leur ai envoyé ton article. Ils auront peut-etre un peu moins de mal a comprendre. Merci pour ce petit coup de main!et j'espère que leur future visite se passera aussi bien...←Je croise les doigts !! Et bonjour à ta maman de notre part!←Ce sera fait ! Et elle me parle encore de la Mauricie... A+Katy Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Et elle me parle encore de la Mauricie... dixit BouhElle a rencontré fortsympa? Allez, tassez vous un peu les filles! on doit faire de la place à maman Bouh! peanut Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Merci Bouh pour cette belle chronique, touchante, positive et chaleureuse !!!Un vrai plasir à lire !Félicitation pour ton prix ! Et nous, avons-nous le droit à la photo du journal local ?A plus.Betty . Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Felicitation Bouh pr ton prix!! et toujours aussi belle chronique!!! et ou en ai alors ton avancement pr ton projet?? a tres vite...et encore bravoAmel Citer
Messages recommandés