Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Salut tout le monde,Merci pour vos partcipations sur ce fil de discussion, mais il y a aucun article sur la diva "MADONA"? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 "Dur dur d'être un bébé"Au secours !!! Il est revenu !←Le pov' gamin ! ! Ils ne le lacheront donc jamais ! ! Il a dit qu'il avait déjà redoublé deux fois à l'école... il a 17 ans, il faudrait peut être qu'il pense à y aller à l'école plutôt que de traire des vaches Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 "Dur dur d'être un bébé"Au secours !!! Il est revenu !←Le pov' gamin ! ! Ils ne le lacheront donc jamais ! ! Il a dit qu'il avait déjà redoublé deux fois à l'école... il a 17 ans, il faudrait peut être qu'il pense à y aller à l'école plutôt que de traire des vaches ←Ils le lacheront jamais ???Là je suis désolé, il est grand maintenant, il est responsable de sont destin !Il profite juste d'une notoriété dont il n'a pas le souvenir pour revenir sur le devant de la scène !Remarque, je dis, je dis rien Citer
Messages recommandés