Habitués kremmig Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteersdnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est quela pmeirère et la drenèire seonit à la bnnoe pclae. Le rsete peutêrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snasporlblème. C'est pcrae que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqeltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.Impressionnant, non ?P.S. sans doute la façon d'écrire après quelques bières ou chouchen (Je me permets de citer Epervier)Ben en fait p't-ête bien qu'oui et p't-ête ben qu'non comme dirait Petit-Prince Admettons que ce soit effectivement la façon d'écrire sous état "chouchenneux", pour pouvoir lire ce texte nous devons être dans le même état :DONC :... dans ce cas tous les forumistes qui ont été capable de lire ce texte étaient "rond comme des barriques" ... ce qui fait que le Québec détient le record mondial du nombre d'alcooliques émigrants au pied carré et le non moins glorieux record mondial du nombre de futurs immigrants alcooliques.----> Ce record doit être marqué dans le Guiness Book" ... mettre un record concernant l'alcoolisme dans un livre qui s'appelle Guiness et bien il n'y pas de quoi être "bière" de cela : Pour information la Bretagne est hors-catégorie car elle avait trop d'avance sur les autres pays concurrents. Elle avait signée un traîté de non participation (les Bretons ont du reste eu du mal à trouver la page ou apposer leurs signatures ... ils demandaient "c'est ou consigne" )Je comprends donc mieux pourquoi les québécois utilisent l'expressionJe SAQ mon camp et que le CSQ (Certificat de Saoulographe du Québec) soit exigé ici pour émigrerYer MadKremmig Citer
Habitués frampol Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Oui, Kremmig,Bretagne est peut-être hors-catégorie, mais qu'en est il pour la Russie? Parce que question alcool... tu vois ce que je veux dire... Citer
Messages recommandés