delphy2492 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 c'est juste un petit coucou d'encouragement à tous ceux qui partent dans les prochains jours. voilà bises à tous delphy Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut, delphy a mon tour de souhaiter bon voyage et bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 merci delphy... d'autant plus qu'en ce moment les jours passent tres tres vite pour pouvoir profiter de tout le monde! Citer
delphy2492 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 merci delphy... d'autant plus qu'en ce moment les jours passent tres tres vite pour pouvoir profiter de tout le monde!←un truc : prends plein de photos ..... de tous le monde j'ai pas mal déménagé en France et à chaques fois j'ai mes photos et çà aide beaucoups (du coup j'ai investie dans un numérique) je suis sûre que çà va bien se passer pour toi profites à fond de chaques instants Citer
Messages recommandés