Aller au contenu

La carte immigrer.com


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut ,

Moi je pense que c'est tout simplement une carte d'invitation qui vous permet

d'accéder au studio d'IMMIGRER.COM,et de faire le tour du propriétaire accompagné de Laurence ou de Laurent (au choix), en tant que membre fidèle et loyal : vous aurez peut etre droit à un petit ou gros Bisou (au choix);

à chacun son fantasme , non???... tongue.gif

Encore faut il pouvoir se rendre à Montréal ..... biggrin.gif

Donc carte difficilement utilisable pour nous immigrants !!!!

En attendant le jour J ( "le jour le plus long!"), vous pourrez vous consoler en achetant avec remise client de 50 % le guide de Laurence ( à limite du stock disponible )... heu1.gif ou recevoir par internet , une petite ou grande photo (au choix) de Laurent ou Laurence (au choix)... ravi.gif

Voila , c'est forcement à ca qu'elle sert cette maudite carte !!!!c'est évident!! grrr.gif

Bon j'arrete de déconner , Papillon . wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, avec tout ca, on risque d'être bien déçus......

Lizzie

D'accord avec toi lizzie.

Je pense que ça doit permettre des achats ou des entrées à tarifs réduits dans certaines boutiques partenaires..enfin, la fana de magasinage fantasme... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaut tout le monde,

Je vous juste savoir si la carte immigrer.com sera gratuite ou non ? sinon combien coutera ?

peut être un des administrateurs ou modérateurs peut me répondre.

Régional

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

A mon avis le prix n'est pas encore fixé ....

Mais il sagira sans doute d'un abonnement semestriel ou annuel ...

Il y aura surement plusieurs possibilités d'abonnement qui selon le montant payé

permettront d'accéder aux differents services offerts et d'avoir des remises plus ou moins intéressantes . wink.gif

Ou alors la carte sera à prix unique avec abonnement à vie : 1 million de $ CAN!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ou peut etre selon l'humeur de Laurent et Laurence ....GRATUITE ....!!!! rolleyes.gif

Enfin , bref pour l'instant on sait pas , voila pour les renseignements .

poilant.gif Papillon . satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis ce sera payant, pour rentabiliser la bande passante immigrer.com et celle de Frequence Caribou (et, en cas de surplus, l'achat d'un pc avec windows 3.1 pour Laurent) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera payant, pour rentabiliser la bande passante immigrer.com et celle de Frequence Caribou (et, en cas de surplus, l'achat d'un pc avec windows 3.1 pour Laurent)  biggrin.gif

Salut mon cher ami Nicoco LePetit, je dévine que la carte est à 100 CAD, je vois aussi que le prix est abordable biggrin.gif

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est kool, l'étude de marché se fait toute seule ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 dollars ou pas... j'espère qu'il faudra pas l'acheter avec une carte de crédit... je sais pas si y'a grand monde qui l'a tongue.gif

C'est kool, l'étude de marché se fait toute seule !

C'est ça le marketing moderne mellow.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas , j'espère que les familles nombreuses auront droit à de bonnes réductions : je suis marié avec 7 enfants ....!!!! gna.gifjios.gifkloobik.gif

Au fait , est-ce que le "chbiblic "est valable par pax ou pour toute la famille .

Et aussi , est-ce que le "chbiblic" donne droit à des réductions à la FNAC et chez TATI ....oups je voulais dire l'équivalent à Montréal ..... tongue.gif

Enfin , pour terminer , est-ce que Laurence est comprise dans le pack ???? kw13.gif

Alors ...J'ACHETE tout de suite !!!!!! biggrin.gif

Allez aujourd'hui tout est permis , c'est l'anniversaire de ma DCS : 2 ans déja!!! sad.gif

Papillon . laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une rumeur court...comme quoi....il semblerait que l'on ait entendu dire......qu'il s'agissait d'une carte conçue avec la technologie de la "télé-forum-connexion"...

en un mot; tout détenteur de la carte pourra communiquer avec les autres détenteurs...et détentrices... tongue.gif ...par télépathie.....

à long terme, l'objectif étant de permettre aux membres les plus fidèles de se faire téléporter vers, ou hors du Québec. biggrin.gif ......ben oui, il est vrai que l'immigration reste une affaire personnelle.. niark2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Toutétousse

Dans quelques heures, la fin du suspens, et on saura si la carte ouvre droit à des jobs trés bien payés et un mois de vacances, ou bien un abonnemnt d'une année à un bar de votre choix sur St denis. A moins que ce soit un billet gratuit sur Paris, ou peut etre le plein d'essence gratuit pendant une année, ou un certificat cadeau pour une livre de saumon fumé par semaine, ou...bon j'arrete ici et j'attend comme tout le monde bien sagement que Laurence veuille bien dévoilé ses cartes.

A demain

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voile est levé avec une heure d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le truc de la banque peut être très utile vu comme ils te font ch**r pour ouvrir un compte bancaire sans 10 pièces d'identité (canadiennes) avec toi.

Bah je vais envoyer mon chèque, plus pour soutenir cet excellent site internet smile.gif

En plus Laurent commence à vous habituer au Canada, le prix n'inclut pas les taxes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement