Aller au contenu

CSQ reçu youppiiiiiiiii!

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai reçu le CSQ pour mon mari laugh.gif . J'étais tellement heureuse. Ces journées là, on les apprécie car il y a tellement d'angoisse et d'attente. J'aimerais bien mettre mes stats mais je sais pas comment faire. J'ai été voir sur le lien ou on peut le faire mais je trouve ça compliqué. J'aimerais bien faire comme ceux qui écrivent dans leur mots les délais. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien apprécié.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Au moins une bonne nouvelle, le reste va suivre t'en fait pas. wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Aujourd'hui, j'ai reçu le CSQ pour mon mari  laugh.gif . J'étais tellement heureuse. Ces journées là, on les apprécie car il y a tellement d'angoisse et d'attente. J'aimerais bien mettre mes stats mais je sais pas comment faire. J'ai été voir sur le lien ou on peut le faire mais je trouve ça compliqué. J'aimerais bien faire comme ceux qui écrivent dans leur mots les délais. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien apprécié.

tu peut tout simplement metre tes stats dans ta signature (je ne sais pas comment faire pour les cas de parrainnage).

Clique sur "Mes contrôles" ensuite clique sur "modifier ma signature" tu saisie tes stats ensuite tu clique sur "mettre à jour ma signature". et voila.

@+

MNG

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour lui et je vous souhaite tout le bonheur dont vous rêvez

christophe

Posté(e)

Salut, Miss_hamzeh je suis très heureux pour ton mari et je lui souhaite bonne continuation. smile.gif

Posté(e)

Merci pour vos encouragements! J'ai réussi à mettre mes stats! waw je suis vraiment bonne tongue.gif Il ne reste plus que pour cette semaine d'attendre le téléphone de l'adjoin de mon député que j'ai supplié d'aller se mettre le nez dans le dossier à Damas pour savoir où l'on en était rendu car à Damas, ils ne répondent jamais à nos questions mad.gif

Merci cocotte pour ce conseil

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos encouragements! J'ai réussi à mettre mes stats! waw je suis vraiment bonne tongue.gif Il ne reste plus que pour cette semaine d'attendre le téléphone de l'adjoin de mon député que j'ai supplié d'aller se mettre le nez dans le dossier à Damas pour savoir où l'on en était rendu car à Damas, ils ne répondent jamais à nos questions mad.gif

Bonjour Miss Hamzeh,

Je ne veux pas vous decevoir mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu que le certificat de sélection a été refusé à qulqu'un...tout le monde est accepté...il y avait même une agente de l' IMRCI qui m'a dit : Il n'y a aucun problème avec le provincial c'est au fédéral que ça se complique....

J'ai une question à vous poser : Est-ce que votre mari à déjà vécu au Canada, parcqu'il paraît que le délai de traitement du dossier (pour les personnes qui étaient clendestins) dépend du délai pendant lequel la personne a vécu au Canada. Par exemple : Une personne à vécu au Canada trois ans illégalement quand elle retourne chez elle pour être parrainée le traitement de son dossier dure deux ans..et ainsi de suite.....

S'il y a parmis vous qui a vécu au Canada et attend son dossier, SVP donnez des renseignements.

Posté(e)

Bonjour Miss Hamzeh,

Je ne veux pas vous decevoir mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu que le certificat de sélection a été refusé à qulqu'un...tout le monde est accepté...il y avait même une agente de l' IMRCI qui m'a dit : Il n'y a aucun problème avec le provincial c'est au fédéral que ça se complique....

J'ai une question à vous poser : Est-ce que votre mari à déjà vécu au Canada, parcqu'il paraît que le délai de traitement du dossier (pour les personnes qui étaient clendestins) dépend du délai pendant lequel la personne a vécu au Canada. Par exemple : Une personne à vécu au Canada trois ans illégalement quand elle retourne chez elle pour être parrainée le traitement de son dossier dure deux ans..et ainsi de suite.....

S'il y a parmis vous qui a vécu au Canada et attend son dossier, SVP donnez des renseignements.

Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas déçue!! Au contraire, je suis super heureuse, même si tout le monde sont acceptés comme vous dites, j'ai des papiers légals en mains et ça me fait vraiment plaisir. Mon mari n'a jamais vécu au Canada. Il est réfugié Palestinien et n'a eu qu'une adresse dans sa vie et celle-ci est à Beyrouth. En plus, l'agente à l'ambassade lui a confirmé que les démarches pour lui seraient plus faciles en rapport avec son statut de réfugié. D'ici là, nous attendons d'autres bonnes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos encouragements! J'ai réussi à mettre mes stats! waw je suis vraiment bonne tongue.gif

Bah oui, tu es bonne héhéhé biggrin.gif tu as fait ca comme une grande tongue.gif

Mais ca m'a fait extremement plaisir d'avoir pu t'aider. J' ai un grand coeur que veux-tu closedeyes.gifohmy.giflaugh.gif

Nous sommes tous la pour t'aider.

J' ai hate de savoir ce que l'adjoint de ton député, va te dire...

j ai aussi hate que toi wink.gif

des que tu as des nouvelles, tu me le dit .. hein ?!?!?!?!? biggrin.gif

Sylvie !