Habitués bullbizar Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour chers forumistes,Je suis en plein procédure d'immigration et voudrait avoir l'avis des gens qui sont déja "sur place".Peut-on trouver une jobbine dés le premier mois ( vendeur, manutentionnaire, étalagiste, etc...)?Merci de me lire.....et surtout de me répondre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/r...r.asp?CL=frenchRegarde toi-même, c'est pas ce qui manque, et pour la plupart aucune expérience demandée.Ton accusé de réception du NAS te permet de travailler même sans avoir encore ton numéro. Donc a priori le jour même tu peux bosser Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 oui il y a pleins d,affiche sur les vitrines.Pour le NAS il te faut le numéro pour travailler, mais si dès que tu arrives tu fais les démarche, le jour ou tu trouve un emploi, il suffit de les appeller de répondre à leur question pour être sur que c'est bien toi, et il te donne par téléphone ton numéro Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Salut,Merci nico et nat pour les réponses.....réconfortantes et encourageantes.J'avais besoin de savoir, au cas où ma procédure d'immigration aboutit, avec deux enfants et peu d'économies en poche, j'aurais propablement besoin de travailler assez rapidement.Je referais appel à vous, le jour "J" merci encore Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 pourquoi ne retarde tu pas ton départ pour avoir plus d'économie??? c,est important de pas partir trop juste Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2005 re tu me relances sur une autre question: elle est de combien la validité du CSQ??pourquoi ne retarde tu pas ton départ pour avoir plus d'économie??? c,est important de pas partir trop juste ← Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 tu me relances sur une autre question: elle est de combien la validité du CSQ??3 ans Citer
Messages recommandés